Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss56

bébés calopsittes

Messages recommandés

bonjour, je posséde 2 bébés calopsittes qui viennent de tomber du nid, j'aimerais savoir quand est-ce qu'ont pourrait les prendre pour les apprivoisée a la main et a partir de quel age mangent-ils tout seul? merci de me répondre au plus vite coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si elles ne sont pas nourris par les parents, tu peux déjà les nourir à la main pour les sauver....et du coup bien les apprivoiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui ils sont nourrient par les parent, mais ils sont bien plumées mais je ne sais pas s'il savent manger seuls et je compte en prendre un pour l'apprivoisée. une cage de sereins et t-elle assez grande? merci de me répondre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage de sereins...? C'est quoi les dimensions de ta cage...? Les calos ont besoin de bcp d'espace mais si temporaire....alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh une cage normal enfaite, dimension: 30*47cm environ, mais en espérant qu'il mange seul ils ont a peut prés 1 mois il sont bien plumées donc je pense que c'est a peut prés l'age pour le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf,c'est petit cette cage,vraiment trop petit....

J'espère que ce n'est que temporaire.....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est juste pour le début.. sinon si vous oriez une adresse quelconque msn. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

bien sûr que j'ai msn mais je suis dsl,je ne donne jamais mon adresse......

C'est en dehors du forum,tu peux poser toutes questions ici par contre.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sont plumés ce n'est pas qu'ils sont tombés du nid, ils sont juste sorti. encore deux semaines et ils seront sevrés. les elever main maintenant ne sert a rien. Ce que tu peux faire c'est leur mettre des branches de millet (la graine la plus facile pour sevrer un jeune). En leur parlant doucement pour ne jamais les brusquer ils seront abitués a toi sans etre dépendant de toi (c'est tout aussi bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord je vous en remercie encore, par contre pour reconnaire la femelle du male il faut regarder a la tache sur ces joues si j'ai bien compris. lre male serait plus parleur si elles sont foncées c'est un male c bien sa? merci encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais pour savoir reconnaitre le femelle du male, elle se voit a la tache sur ces joues? si c'est plus foncées s'est un male? et ce serait le male qui parlerait et non la femelle? merci de me répondre coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du type sauvage (gris avec la tête jaune) . Le male aura la tête totalement jaune,la femelle aura une tête grise avec parfois des taches jaunes dessus. Le dessous de la queue de la femelle aura des stries (le male sera une couleur unie). et le dessous des ailes des femelles sera composé d'une bande de point blanc.

En ce qui concerne, la parole, il est vrai que les males on une aptitude plus elevé. Mais ils peuvent parler tous les deux. Par contre pour l'entendre parlé, il ne faut pas qu'elle soit en contact avec une autre calo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vous remercie bien de tous ces renseignement si j'ai besoin d'autres question je vous en fait part merci encore coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...