Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karelle

roro commence a parlé

Messages recommandés

et oui les amis, roro a dit son prenom tout a l heure!!!!
oui oui et comme je lui ai donné une gaterie il l a redit!!!!!
trop mimi sa fait 2 mots avec le coucou du matin!!!
quand au claquement de langue sa doit vraiment etre un bisoux car quand des gens arrivent on se fait la bise et la on entend clac clac...il doit dire bonjour!
voila a part sa il est toujours pas sorti de sa cage! et ne veu toujours pas que je le carresse!
moi je veux des calinou!!!!!
MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi si tu l'avais déja fait mais as tu une photo de roro???

c'est génial pour roro, ca doit etre trop cool de l'avoir entendu pour la premier fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Karelle,il semble bien s'adapter,c'est un bon début.....

Ne te décourage pas trop pour les caresses,ça viendra plus tard mais ça viendra.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa viendra mais moi je veux des calinoux!!! louche
Mortderire je suis deja ravi qu il m accepte aussi bien en seulemnt qui?3 semaines? oui c est bien il est mignon le bebe a maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des perroquets très affectueux les gris en plus,il faut juste être patient,je sais que c'est long..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va venir karelle crois moi !!!
pour les calinoux ! aussi le truc c'est de ne pas avoir peur et d'y aller franchement ! regardes ma mére est restée plus d'un mois à la maison et elle était souvent avec Coco du coup il a apris à roucouler , e pleins d'autres trucs ! le soucis est que ma mére à fait comme si c'était son perroquet et pour ne pas me facher j'ai rien dit du coup l'autre soir j'ouvre sa cage , Mr sort et se ballade au sol dirrection le canapé ou sont ma mére et mon mari , Elle pose sa main au sol lui dit "bisous, bisous" coco recule , comme elle pense qu'il ne viendra pas elle remet sa main au sol et re "bisous,bisous" et bien coco leve sa pate monte sur sa main et elle le met sur son épaule et Mr lui fait des calins et des bisous !!!! la preuve


Moi je rage car du coup il veut plus que je m'approche et que le tavail que je fais avec lui tous les jours depuis des mois elle vient de me le saccager !!! bref je récupére Coco aprés 1 heure d'attente et le lendemain Maman retourne chez elle , du coup Mr Coco m'a fait la gueule pendant deux jours , refusant sa nourriture et mes calins !!!
là ca va mieu mais bon faut recommencer le boulot avec lui !!
mais ce week-end je tente la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre CATHY, tu n'as plus qu'à recommencer, elle vient souvent de faire un calinou ta mère ?
sinon à ta place je lui dirais la vérité, que COCO est malheureux et qu'il ne mange plus après son passage et que se serait mieux si elle l'ignorait un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma mere des qu elle passe il cri alors elle recule elle en a peur trop marant elle va pas me le piqué!! aha

mais il est amoureux de ma fille il se gonfle et la siffle des qu elle passe!!!
elle n aime pas toute ma tribu d oiseaux mais roro du coup il lui plais!!

attention je suis super jalouse !!
c est le bebe a sa maman pas aux autres

ba vaut mieu qu il s entende avec tout le monde sa me rassure sur son etat de santé morale!

ma kty ta mere elle fait pas pareille avec ton mari au moins?
le pauvre si il mange plus quand la belle mere s en va!!! bidoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marylise heureusement elle vient que 2 fois par an !!!
et non karelle elle a assez du sien de mari lol
du coup je l'ai laissé sortir hier pendant 3 heures mais rien à faire pour le moment il vient pas sur ma main ou alors il agresse !!
Mais bon je suis en vacances pendant trois semaines donc .......
en plus ma mére elle aime pas les animaux mais là ca changeait d'un chien ou d'un chat!!(trop nulle) bref je recommence à zéro j'espére qu'il va vite l'oublier !!
la semaine derniére je lui ai fabriqué une belle balancoire

taille 31.5 pour le perchoir en diam 0.25 en noisetier sur 31.5 de haut.
peut etre que j'y rajouterai 1 ou 2 jeux et ce week-end si je trouve la visss qu'il me faut je lui fait un perchoir extérieur qui viendra se fixer sur sa cage +une échelle grand modéle pour descendre au sol et remonter quand il veut.. je vous mettrai des photos et je pense que je vais rester dans le naturel (pas trop coloré lol) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouet le perchoir! j adore
moi si je fais sa a roro il me mange en 2 heures les beaux jeux que j avais achetés sont presque reduit en copo!!!
sacré roro il arrive a defaire des doubles neuds en moins de temps que je met pour les faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karelle
on celle là pas destructible dessuite lol , quand aux jeux que tu achetes dans le commerce c'est normal car les bois sont des bois mous donc facilement grugeables c'est le but du jeux comme ca tu rachettes !!!
récupére les perles et autres pieces en plastique comme ca tu pourras en refaire d'autres !
coco aussi me defait les noeuds en vitesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...