Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

un petit nouveau est arrivé!!!!!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je me suis gatée hier, je vous présente Noa, mâle turquoise de 7 mois (les photos sont pas super , je ne voulais pas le stresser , j'en mettrai d'autres dans quelque jours) et en primeur la première photo de mon bébé toui Catherine que j'attends a la mi-septembre , les photos dans l'autre message suivant , des problèmes comme d'habitude Colère MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Olivier, je vais prendre des photos aujourd'hui la lumière naturelle pour les couleurs sa ne se compare pas aves une ampoule MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui , j'ai marquée turquoise , Mortderire Mortderire je me suis trompée d'horthographe merci de me l'avoir fait remarquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daffy ha oui , Jean-Mathieu, peux-tu me mettre un lien, ou une photo de chacune pour que je puisses voir, je ne savais pas, sa m'intéresse beaucoup de
voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne suis pas trop un pro en euphème, mais il me semble que la perruche splendide n'a pas de rouge sur les plumes des ailes ,alors que l'oiseau de chantale si.
Ne s'agirait-il donc pas d'un hybride splendide/turquoisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une splendide (la turquoisine n'as pas de rouge (sauf pour certaines mutation) alors qu'ici il s'agit d'un type sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la troisième photo de chantale, on voit bien la bande rouge sur l'aile.
Cette bande rouge n'xiste pas chez la splendide, elle existe seulement chez la turquoisine.
C'est pour cela que je parle d'hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en turquoisine tu as bien la mutation PVR (poitrine ventre rouge) qui y ressemble a part la couleur de la tête qui est normalement turquoise, ici on voit bien une face foncé. En effte je n'avais pas vu la troisième photos. la spledide peu avoir une bande mais pas si développé, donc tu a raison bens44 il s'agit d'un hybride mais il reste beau quand meme chantale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et un de plus,maladie quand tu nous tiens..... MMMMDDDRRRR

Il est superbe Chantale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci Romain pour les liens, et votre conversation a toi et Ben, je suis un peu mélangée, mais comme d'habitude probablement encore un hybride lol quoique chez l'éleveur j'ai vu un couple de jaune identiques au turquoisine sur les photos, et Noa a bien la petite bande rouge en haut de l'aile voyons la j'essaie , je vous dit bien J'ESSAIE de vous mettre d'autres photos , ne vous gênez surtout pas pour me donner votre avis, vous êtes vraiment gentils, je l'apprécie énormément, merci Caro oui oui j'ai ATTRAPÉE UNE GROSSE GROSSE MALADIE aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CHANTAL pour tes photos, il est vraiment très beau et bien coloré,
ça y est tu es une pro en photos maintenant
et ça me permets de faire connaissance avec un oiseau que je ne connaissais pas encore,
il est EAM car on le voit en liberté tranquille sur le bord d'une chaise ?
encore un qui est bien tombé chez toi, et va être chouchouté, je pense.....
je suis bien contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylise pour les compliments Shy il me manque juste un petit truc pour être une vrai pro, c'est qu'elles apparaissent sur le champ au lieu des liens, la j'en serais vraiment une MMMMDDDRRRR et pour Noa, je dois t'avouer que je ne connaissait pas du tout cet oiseau, mais je recherchais un oiseau, qui ne cri pas, calme, clown a ses heures, et je crois qu'il arrive avec de la patience a siffler et dire quelques mots, mais pour ca je suis pas sur du tout MMMMDDDRRRR c'es pas grave car il a toute les autres qualités, c'est vraiment un ange, en plus d'être super beau a regardé, c'est vrai que j'adore autant les bec droits que crochu, tu vois étant toujours a la maison, ce sont tous mes petits bébés , et je n'ai que sa a faire m'en occuper et leur donner a tous des soins, ben en plus de parler sur le forum bien sur, passe un bon dimanche Marylise I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te montrer comment montrer tes photos dans les liens :) chacha .. qu'il est beau ton noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment Jérémy, bien oui tu peux essayer si tu as la patience, car j'ai la tête dure ou pas vite plutôt MMMMDDDRRRR sa ma pris 6 mois pour être capable de mettre un lien, sa te donne une idée aha alors vas-y mon grand si le coeur t'en dit, d'essayer de me faire comprendre, si je comprends et bien merci a l'avance, car si tu savais comme il y en a qui ont eue la gentillesse et la patience d'essayer comme toi, j'en profite pour les remercier I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






le bleu diffère de son ti visage selon l'angle mais c'est le plus foncé qui est le bon en personne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment de belles couleurs et c'est vrai qu'il n'a pas l'air du tout d'être affolé ! je suis contente pour toi CHANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marylise, selon si c'est un nouveau post ou une réponse, ont n'a pas le même hébergeur d'images, c'est la vie , je préfère c'est sur la grosseur de l'image de la réponse lol mais bon c'est ca qui est ca lol bonne journée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses couleurs sont vraiment débiles (en bon québécois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux, j'adore le prendre en photo de jour surtout, car c'est couleurs comme tu dis Fossil , ces couleurs sont débile lol c'est pas parceque c'est le mien mais il est adorable en plus, calme et en même temps il est toujours a l'affût de ma voix, quand je lui parle , avec le timbre de voix que je prends, il me réponds tout de suis, je l'adore, je ne regrettes en rien mon achat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je viens de retrouver le post de Noa, enfin je les remets ici, toute mes excuses pour l'avoir mis dans mes bec droits Shy


il prends goût au soleil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très coloré et joli comme tout, CHANTAL, en plus il n'a pas l'air sauvage et commence même à poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous deux, et oui il connait l'appareil maintenant, tu as raison il pose cheers contrairerement a ce que j'avais lu, il est facile a apprivoiser, il fait de gros progrès de jour en jour , ont se rapprochent l'un de l'autre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et retour dans sa cage cheers






photos un peu floues car bébé bougait beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos chantale !
il est beau (ou belle ?) Noa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...