Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

un petit nouveau est arrivé!!!!!!

Messages recommandés

merci Coco, il fallait que je m'adapte a lui, les turquoisines sont très différentes des inséparables, ils sont très sol, commes un peu des poules, lol pas bon grimpeur mon Noa, quand c'est trop haut pour monsieur, il me siffle pour que j'aille le descendre, par contre a la course au sol et a la cachette en arrière des rideaux de la porte-patio il est imbattable, je le découvre chaque jour, il me fait beaucoup rire avec ses petits bisous chaque matin, et son intéligence, quand je lui parle face à face , il a commencé a tourné sa tête sur le côté, en voulant dire mais quesceque tu dis, répète je n'aie pas compris aha bon bon ca y est maman était partie dans sa pommotion de son bébé quand je pars je n'arrête plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAM ma Coco, mais si il est si facile c'est qu'il a du Splendide dans lui, c'est un hybride turquoisine-splendide et le splendide est plus près de l'humain , la turquoisine est un petit peu plus farouche, enfin c'est ce que je me suis fais expliqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai appris, c'est ici d'ailleurs que Marc a eue la gentillesse de m'envoyer 2 liens , l'un d'une turquoisine et l'autre d'une splendide pour que je puisse comparer et surtout apprendre , c'est ce que j'aime de ce forum, toujouts quelqu'un pour te renseigner avec des exemples concrets , et je dois te dire que si Noa avait été une femelle, ho la la saurait été a s'y méprendre, car ce qui la du mâle turquoisine c'est sa petite bande rouge autour du haut de l'aile, voilà pour le cours 101 de l'hybride turquoisine-splendide , je sais pas si tu avais envie ma Coco d'aller en cours aujourd'hui mais enfin c'est fait merci de m'avoir lu aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installation d'automne-hiver pour Noa!!!!!




voila mission accomplie, il a oublié le moustiquaire, car les matins sont trop frais pour lui maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon sa petite roue avec des boules ,il va etre bien pour passer l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui Coco, il l'aime bien sa petite roue, quand elle tourne , il y a des petites clochettes qui font du bruit, quand je l'ai achetée je l'ai trouvée génial ce jeu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noa profite des dernière belles journée de l'été, et monsieur s'en permet, un petite acrobatie pour m'en mettre plein la vue, il du se dire je termine la saison en beauté Collé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il commence a être pas mal plus indépendant, il a une de c'est tête dure MMMMDDDRRRR il embarque sur mon doigt facilement, et la le petit bonhomme, si je ne me dirige pas dans la direction qu'il désire, il se jette au sol, et se dirige a la course vers le lieu tant convoité, en résumé il m'utilise comme moyen de transport chuuut il croit que je ne le sais pas MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intelligent, quand je me suis rendue compte de son petit manège il m'a fait bien rire, Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noa prend un bain de grand, et un rien l'amuse comme courrier, téléphone et télécommandes de maman




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus un bain mais une piscine Chantale Il est vraiment très joli , j'adore ses couleurs vivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, Noa est un grand marcheur, et le bain lui permet de se faire une beauté et de prendre une grande marche dans une piscine, merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux, oui ce ti-pit me tiens compagnie a la semaine longue, j'adore lui apporter des soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal hein sur le vif, il est `comère comme sa mère, je ne fais jamais la vaiselle c'est toujours mon conjoint, il voulait aider papa, mais si tu étais ici , je te le prêterais volontier 3 jours semaine, ont s'arrangerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait Coco je t'ai copiée avec ta permission Noa est fou de joie , je l'aie installée près de moi pour qu'il puisse jeter un oeil sur tout ce que je fait, en autre écrire a l'ordi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si ça lui plait , t'as même copié la couleur tu es très forte Chantale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que j'avais pas remarquée la couleur, je suis juste aller avec ma couleur préférée pour que ce soit beau avec le décor du salon et les couleurs de Noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le bleu aussi et le vert , ce sont mes couleurs préférés , tu as bien choisi Chantale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu la noix de coco avec des bouchon de jus de fruit , c'est pas dur non plus à faire , le pire est de manger toute la noix de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui n'aime pas la noix de coco, sans blague c'est super aussi , je vais l'essayer et me trouver quelqu'un pour la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la rapes et fais un gateau avec
Sinon je t'expliquerais comment la couper en deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je me presente, je m'apelle mimie et j'ai un petite couple de mandarins gris classique et aussi une petite chienne de 6 ans que j'apelle youki!! voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave mimie soit la bien venue
Vraiment très drole un oiseau mouillé ils sont complètement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...