Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

un petit nouveau est arrivé!!!!!!

Messages recommandés

super, ton petit NOA, à la sortie du bain tout fier et tout mouillé qui part d'un pas ferme
tu les a bien prises tes photos elles sont vivantes et bien colorées, bravo CHANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
l'attention de maman et de son appareil photo , c'est ce qu'il préfère





il est trop chou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, il est tout installé pour être autonome, il entre dans sa cage seulement pour manger, disons hum ...... qu'il est un ti peu gâté, mais c'est un petit ange pas bruyant et il ne détruit rien sur son passage, Noa s'est pas compliqué, ou je me trouve il est, je prends un bain ,il est sur le bord de la baigoire, je mange il a son napperon à côté de moi pour manger son bout de pain et brocoli, je regarde la télé il est sur son perchoir en face de moi et dors tranquillement, pour être bien il faut qu'il ait maman dans sa mire je t'envoie des photos de ses installations, des fois je me demande si sa cage est vraiment nécessaire pour le peu de temps qu'il passe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



comme tu peux le remarquer Coco, toute ses installations sont au sol, car ce n'est pas un très bon grimpeur et pour redescendre c'est encore plus compliquer car il faut que la pente ne soit pas trop abrupte car il a peur et crie pour que j'aille le chercher et le redescendre, je préfère qu'il demande à ce qu'il se lance car ses atterissages laissent à désirer, et il se brise les plumes, c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il lui manque pas mal de plumes à sa queue, au début il s'essayait alors il faut attendre la prochaine mue pour revoir les belles plumes jaunes qu'il avait au départ , je sais , je suis une maman gâteau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton ti-NOA chéri et tu as bien raison de le chouchouter, et il te le rend bien, il ne te quitte jamais, c'est pas de l'amour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux, c'est mon bébé, il est tellement intelligent, comme tu dis Marylise il me le rend au centuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...