marylise 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super, ton petit NOA, à la sortie du bain tout fier et tout mouillé qui part d'un pas ferme tu les a bien prises tes photos elles sont vivantes et bien colorées, bravo CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mimie, pas grave des choses qui arrive, au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci a vous deux, c'est vrai qu'il s'en allait d'un pas, fini c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Noa joue au bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Qui est ce qui gagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 l'attention de maman et de son appareil photo , c'est ce qu'il préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 chantale a écrit:l'attention de maman et de son appareil photo , c'est ce qu'il préfère il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 enfin Noa retrouve ses amis et fait connaissance avec les 5 petits nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est fière de lui , ça se voit, bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci Coco, tellement fier qu'il a dormi sur le perchoir toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il reste en liberté toute la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hé oui, il est tout installé pour être autonome, il entre dans sa cage seulement pour manger, disons hum ...... qu'il est un ti peu gâté, mais c'est un petit ange pas bruyant et il ne détruit rien sur son passage, Noa s'est pas compliqué, ou je me trouve il est, je prends un bain ,il est sur le bord de la baigoire, je mange il a son napperon à côté de moi pour manger son bout de pain et brocoli, je regarde la télé il est sur son perchoir en face de moi et dors tranquillement, pour être bien il faut qu'il ait maman dans sa mire je t'envoie des photos de ses installations, des fois je me demande si sa cage est vraiment nécessaire pour le peu de temps qu'il passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comme tu peux le remarquer Coco, toute ses installations sont au sol, car ce n'est pas un très bon grimpeur et pour redescendre c'est encore plus compliquer car il faut que la pente ne soit pas trop abrupte car il a peur et crie pour que j'aille le chercher et le redescendre, je préfère qu'il demande à ce qu'il se lance car ses atterissages laissent à désirer, et il se brise les plumes, c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il lui manque pas mal de plumes à sa queue, au début il s'essayait alors il faut attendre la prochaine mue pour revoir les belles plumes jaunes qu'il avait au départ , je sais , je suis une maman gâteau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est ton ti-NOA chéri et tu as bien raison de le chouchouter, et il te le rend bien, il ne te quitte jamais, c'est pas de l'amour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et bin dis donc il en a de la chance noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci à vous deux, c'est mon bébé, il est tellement intelligent, comme tu dis Marylise il me le rend au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites