Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouya

Alimentation Roseicollis en extérieur...

Messages recommandés

Bonjour,


Que donnez vous à manger à vos agas lorsqu'ils vivent en exterieur? Est ce que toute l'année ils ont la meme alimentation ou bien ça change en fonction des saisons.
J'ai 5 roseicollis en extérieur, bientot 6... Ils passeront l'hiver prochain dehors pour la premiere fois.
Ils ont un mélange grande perruche + Fruits 2 à 3 fois par semaines, patée orlux tropical os de seiche, millet (pas souvent, 1 à 2 fois par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En extérieur même alimentation,sauf les hivers augmenter les graines de tournesol.......(plusieurs le font)

Ce n'est que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hiver tu rajoute une dose de tournesol. au printemp tu baisse et tu mais un peu plus de chenevis (sans abus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci donc environ quelle proportion pour le tournesol et le chenevis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 1kg melange grande perruche 200 g de tournesol en hiver et 50 g de chenevis au printemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est précis! merci^^ et à partir de quel moment augmenter le tournesol? en préparation à l'hiver, à l'automne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il hiver je fais surtout en sorte qu'il est des fruit tous les jours, sucre dispo tout de suite pour l'énergie et je mets une poignée de tournesol le soir pour passer la nuit.je leur aussi des extrudés ecrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets 50% d'alpiste au mélange grande perruche et 1 fois /semaine des graines germées avec patée, avec 1/4 pommes et 1/2 carotte
( bourkes , roseicolis , calops,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hiver il faut mettre des fruits frais. car l'eau gelant rapidement ils puisent leur boisson dans les fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...