Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karelle

sexage mandarin

Messages recommandés

lol alors que je pensais avoir perdu pouet mon male mandarin une ami qui crois s y connaitre en mandarin m a dit que c etait un male ma femelle lol
mais alors n avais je pas 2 males?
moi les mandarin j y connait rien! je les avait acceuilli car une personne cherchait a s en debarasser!
je vous laisse juge avec les photos que j avais pris!



][/url]

][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:maboule: alors la nenette qui s en debarassait elle etait toqué!!!

j ai deja recuperé ses ondulés on piteux etat j ai recuperé aussi son inseparable soit disant mechant ( qui est adorable!!) et voila que son couple etait peut etre un couple mais pas male et femelle! lol

j y crois pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui,de toute façon chez les mandarins ce sont les mâles les plus beaux..... lol

Comme dans plusieurs espèces d'ailleurs,ils sont beaux Karelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais cet apres midi cherché ma femelle!!
pourvu que l eleveur ai une blanche ou tres clair!!! sa me ferais tres plaisir!
je met des photos si je trouve mon bonheur!
fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton male est un male dos clair et non un type sauvage

voici des types sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je croyais que c etait un type sauvage
j a pas trouvé de femelle, je continu a chercher
fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas une histoire de trait sous l'oeil qui indique le mâle de la femelle ?? Excusez moi mais les mandarins et moi ça fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Romain , j'ai lu que tu disais que le mâle avait une tache orange sur les joues mais ce n'est pas le cas dans toutes les mutations si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tout a fait, chez la mutation blanche, tu n'a que le bec du male (mature) qui est bien rouge. par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux oiseau Romain... Et tres belle photo... mais d'où vient cette photo ? En général il est souhaitable d'afficher les sources d'une photo prise sur internet, car en l'occurrence cette photo et les oiseaux qui s'y trouvent m'appartiennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est étrange, ceux sont mes oiseaux sur cette photo. je veux bien croire que tu ai les même oiseaux. mais qu'on ai le même fond, est assez étrange.

tu remarqueras que dans les fiches oiseaux que j'ai fait, j'ai cité d'ou venait les photos et les textes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, excuse moi, mais tu me fais bien rigoler. A la base, c'est juste pou demander une reconnaissance, car c'est quand même du "vol de photos". Je veux pas en faire une affaire d'état, mais je trouve assez énorme que tu arrives à mentir au point de dire que cette photo t'appartient... Ce sont mes oiseaux (en l'occurrence un couple de gris purs isssus de black pour travailler cette mutation), la photo a été faite avec mon appareil photo, dans ma cage photo... Et je pourrais te sortir a peu pres 500 photos de mes oiseaux faites dans cette cages, toutes les ratées de la série de ces oiseaux, ainsi que des photos en cage d'élevage de ce couple, avec un peu de chance ou voit les numéros de bague sur les photos. Alors tu comprendras que ce cirque m'énerve un peu... Tu as d'autres photos de "tes" oiseaux ? dans "ta" cage photo ?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas t'énerver. ces oiseaux ne sont pas pris dans une cage photo (je n'en ai pas), c'est le fond de leur volière. la bague du male CDE 27 07 I320 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...