Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

panaché avec le croupion violet

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un peut me dire, pour ce jeune panaché, s'il est facteur D ou DD, et/ou porteur de Turquoise
Son père est panaché/turquoise et sa mère était Turquoise cinnamon violette
et avec quelle genre de mutation un oiseau comme ça pourrait me faire de beaux petits*
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marylise,ça me coûtait de ne pas répondre.....

C'est même sûr il est /turquoise....C'est un vert D violet panaché / turquoise....

Je le mettrais avec une femelle turquoise ou une cinnamon turquoise...

Mais le mieux, c'est de mettre avec une femelle turquoise cinnamon car tu aurais des vert/ turquoise/cinnamon, panaché/turquoise/cinnamon, cinnamon/ turquoise, panaché cinnamon/turquoise, turquoise/cinnamon, panaché turquoise /cinnamon, cinnamon turquoise, panaché cinnamon turquoise pour les jeunes mâles ....Et pareil en femelle sauf qu'elles ne seront pas porteur cinnamon là où s'est ecrit porteur cinnamon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CARO, tu as vraiment tout dans la tête
c'est super et j'ai des femelles comme il faut, vivement dans 1 an !
en plus si c'est une femelle, j'ai des beaux mâles (à COCO) à lui présenter....YOUPIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro tu dis que c'est un vert D violet panaché / turquoise , mais il a un masque blanc il me semble non ??
Ceci dit il est très beau beau Marylise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repris une photo sans flash, non il n'a pas le masque blanc, juste un peu plus clair que son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste parce qu'il est jeune......

C'est bien la mutation que j'ai dite..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupss , désolé j'avais vu du blanc moi , je dois pas avoir les yeux en face des trous :maboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais seulement avec son corps on voit bien qu'il est vert.....Non? voyons

Je n'ai même pas remarqué le masque....... Il n'a pas le corps d'un turquoise et pas plus d'un aqua...... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Coucou Marylise,ça me coûtait de ne pas répondre.....

C'est même sûr il est /turquoise....C'est un vert D violet panaché / turquoise....

Je le mettrais avec une femelle turquoise ou une cinnamon turquoise...

Mais le mieux, c'est de mettre avec une femelle turquoise cinnamon car tu aurais des vert/ turquoise/cinnamon, panaché/turquoise/cinnamon, cinnamon/ turquoise, panaché cinnamon/turquoise, turquoise/cinnamon, panaché turquoise /cinnamon, cinnamon turquoise, panaché cinnamon turquoise pour les jeunes mâles ....Et pareil en femelle sauf qu'elles ne seront pas porteur cinnamon là où s'est ecrit porteur cinnamon....


t'as oublié vert D/turquoise / cinnamon, cinnamon D /turquoise etc... MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...