Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

zooplus

Messages recommandés

c'est un de nos fournisseurs, il est correct, avec un bon service après vente. Mais des délais variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci Romain , j'ai vu une cage pas cher , c'est pour cela que je voulais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande les croquettes de mes chattes, les graines de mes perruches et des accessoires chez eux: impeccable, pas de souci et les délais ont toujours été rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Fmouss , les prix sont assez abordables par rapport aux autres magazins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les prix sont corrects et tu peux avoir des petits cadeaux et les fdp gratuits selon ta commande.
Voici ma dernière acquisition chez eux: un "neverland" pour mes perruches


qui m'a couté dans les 13 euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes perruches FMOUSS, je ne sais pas si c'est la photo, mais on dirait qu'elles sont plus claires
elles ont l'air de bien apprécier le neverland
je ne savais pas que tu les laissais en liberté maintenant, tu as fait vite à les apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Fmouss tu as de belles perruches, perruches quoi? excuses mon ignorance, je commence dans la perruche et disons que mes connaissances sont limitées Shy et quel jeu elles ont l'air de s'amuser ferme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fmouss, j'ai vu une belle cage et moitié prix par rapport aux commercants de chez moi , l'envoie et gratuit .
Jolies cocottes et pas trop cher ton joujou, elles ont l'air d'aimer ça en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et merci pour vos compliments pour mes perruches.
Oui Marylise, je les laisse un peu en liberté mais pas longtemps car les plumes des ailes qui ont été coupées n'ont pas encore repoussées et parfois les perruches tombent sur la moquette, ça me serre le coeur car j'ai peur qu'elles se fassent mal. Elles viennent sur mes épaules mais n'aiment pas que je les touche. Je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps et de patience. Je suis partie 3 semaines et je les ai enmenées avec moi mais je ne pouvais pas les sortir alors j'ai l'impression qu'elles se sont un peu désaprivoisées.Tout est question de patience.
Ce sont bien des perruches catherines. Si j'ai bien lu ton message Chantale, c'est cette perruche que tu va avoir en septembre.
Elles aiment bien les jouets que je leurs propose mais il y a un temps d'adaptation car au départ elles en ont peur. Après 2 ou 3 jours, c'est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha comme je te comprends Marylise, j'ai les même craintes que toi pour Noa, je ne veux pas l'empêcher de sortir, car il est très curieux, mais il n'est pas encore très habile pour descendre même avec des branches a un degré acceptable, il monte facilement partout mais il saute de partout au lieux de descendre doucement, et c'est primordial pour l'appivoiser que je le laisse se promener a son goût, j'ai eue beaucoup de peine qu'il aie perdu les 3 ou 4 belles longues plumes de sa queue en sautant comme ca, mais je me suis faite encouragée en me faisant dire qu'à la prochaine mue tout va repousser et a ce moment mon bébé sera plus habile donc il l'est gardera intacte croisée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'elles vont repousser ses plumes ma Chantale t'inquiètes pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t6 Coco merci des encouragements , c'est qu'il y a avait de ces couleurs dans sa queue, j'ai pas eue le temps de l'est admirée lontemps, il était, à son arrivée , toujours a terre Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras les admirer à la repousse , petit à petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...