Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-normande76

volière fabrication maison pour intérieur

Messages recommandés

voici les voliéres que mon homme a construit lui même, sachant que nous habitons en appartement.





voici la deuxième qui a construit la semaine derniére.




la voliére est coupé en trois parti, car par la suite on aimerait avoir des inséparables ou des omnicolores, nous attendons le retour de vacance d'un éleveur, pour voir ces oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu compte mettre des omnicolores dans la partie basse. oublie tout de suite. Ils ont besoin de se dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail , il bosse comme un chef , bravo.
Pour les roseicollis attention au bois , ils vont te decortiquer ça en moin de deux ou remettre un petit morceau de grillage à l'intérieur sur le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe travail .
le truc qui me dérange ce sont les mangeoires en bas car quand nos chers plumeaux sont sur leurs perchoirs et bien les fiantes tombent au sol et dans les mangeoires !
c'est pour ca que j'ai condamnées celles qui avait dans la cage de mon perroquet et je lui ai mi des mangeoires en hauteur .
sinon pour mettre des omni oublie aussi pour la seconde voliére ou alors tu ne mets aucunes séparations , attention si tu mets des inséparables tu ne pourras pas mettre d'autres oiseaux avec eux c'est comme les touis assez grégaires .
Sinon bravo à l'artiste bricoleur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...