Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

mon ti-casque est enfin papa!!!!

Messages recommandés

hé oui le premier né hier sur la photo entre papa et maman et un deuxième en fin de pm caché en dessous de maman,


et un qui trouve le temps long avant son premier envol en attendant il se fait venter le collet sur le bord du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables tes petits oiseaux, CHANTAL, surtout celui qui attend de savoir voler au bord du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, pour moi c'est le plus beau des passe-temps, je les observe bien car cela passe trop vite un excellent week-end à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, c'est drôle pour la 1ere photo ce matin ils sont rendus 3 ,j'attends le 4e et dernier d'ici demain, les 3 premier son en forment sa bougent en masse et bien nourris, pour la 2e photos celui qui se fait venter le coller et à quelques heures de se lancer, je l'ai vue aujourd'hui sur le bord du nid quasiment prêt , j'ai vécue un super moment , maman est entrée et a tentée de le pousser avec tendresse, il n'a pas voulu , ensuite c'est papa qui lui a donné la becquée sur le bord du nid pour l'attirer hors du nid, échec , il a pris la becquée et est entré à l'intérieur, mais je suis certaine que demain matin il se lance, aujourd'hui le premier né avait 20 jours pile, il sorte normalement entre 20 et 22 jours !!!!! alors c'est pour demain et je vais prendre une photo du premier sorti , mon appareil est prêt comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...