Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karelle

fisher mal seuvrés

Messages recommandés

bonjour a tous,
je viens d aller chercher 2 fishers.
je les ai echangés contre 2 de mes lutinos.
je n en ai jamais eut alors l occasion a fait que...
mais voila je les trouve bien jeune, le type m a dit qu ils etaient seuvrés mais j ai un doute! quand je les prend dans la main ils ne cherchent pas a partir et j ai du leur donner a boir a la seringue car ils avaient soif mais n arrivaient pas a boir dans la mangeoir! bizarre!
j ai vraiment pas de bol j espere qu avec l experiance j eviterais de me retrouver dans des situations comme sa!
pour le moment que faire? les graines ne les interressent pas!
pourtant ils sont bien plumés!
que faire pour commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici leur photos pas peureux plumé mais savent pas mangé? ou trop timides qu en pensez vous??


][/url]]
[/url]]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est un peu jeune tout ça !
mets leurs des branches de millet et de la pâtée en complément !
il y a toujours un risque à les prendre trop jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet un peu jeune.
je vois que tu a déja mis des branches de millet, c'est très bien pour les habituer a manger.

Si tu a un jeune a toi déja seuvré met le avec (attention quand même a la quarantaine), ils pourront peut etre l'imiter.

De plus ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas peur de toi qu'ils ne sont pas obligatoirement seuvré. l'ancien proprio a très bien pus les manipuler au nid (donc ils n'ont pas peur de toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai de la patée je leur met dans une coupelle ou faut que je leur donne avec une cuillere??
il m a dit qu ils etaient né debut aout! je suis tres septique! sur le coup j ai pensé ils ont peur, le transport...
mais apres une apres midi au calme ils n ont pas bougé d un centimentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mois ca fait juste, il aurai fallu attendre la mue. moment crucial dans leur vie.
pour la patée met en dans une coupelle, et habituer les a la patée en leur donnant un peu a la cuillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais de suite le faire!

mes inseparables lutino que je lui ai donné etait seuvré ils etaient du 2 aout et mangeaient seul, volaient...
je trouve bizarre qu ils aient le meme age!
mais je n y connait rien en fisher!
je commence a connaitre les miens mais je vais apprendre vite !!
j ai pas le droit a l erreure maintenant qu ils sont la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils font bien petits...mais c'est peut-être le changement et ils devraient picorer le millet quand même
tu as raison de les aider un peu avec de la pâtée, de toutes façon ils ne devraient pas tarder à manger et ça leur vient vite aussi quand ils auront faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rassurer!
ce matin je les ai nourri avec du a21 et du frutty patée. jespere que sa va leur suffir! mais je ne sais pas combien de fois par jour leur donner!
j ai plus de bebe pour qu ils suivent l exemple et je n ai pas d autre fisher!
ma maman inseparable pourrait elle servir de mere interimaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très mignons sinon pour mes jeunes roseis , je faisais cuire de la semaoule et la mélangeais avec un petit morceau de carotte rapée , un petit morceau de pomme rapée , du pissenlit coupé très fin ,un morceau d'oeuf dur ( même avec coquille mais broyé ) ils adorent ça , peut y ajouter un petit morceau de cake ou de pain d'épice , même un peut de miel ( pas trop ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros des deux a regurgité ce que je lui ai donné!!
il en veux peut etre pas!!
le petit a adoré la patée le plus gros moins !
oulala quel stress!
par contre je les ai sorti tout les deux et la ils se promenent en liberté dans la maison et ne semblent pas vouloir volés! bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh , j'espère que ça va aller pour tes petits , essaie la patée que je t'ai noté , même tiède ils aiment.
C'est vrai que lorsqu'on regarde ta deuxème photo , on voit encore du duvet gris sur le dos , ils ne doivent pas etre encore tout à fait sevré , essaie de leurs donner à la petite cuillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reussir a joindre la personne qui a elevé mes fishers et bien tenez vous bien en fait ils sont de fin aout!!!!!
j espere que sa va aider pour les nourir d en savoir plus!
merci de me dire si on est sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un peu plus de un moi, ca fait juste. c'est un escro.
mais bon, normalement tu dois avoir sur le forum un tableau sur la quantité et la régularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le protocole , pour le nombre de repas et l'intervalle entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment pas rassuré et j arrive pas joindre d eleveur dans mon bled qui sache faire de l eam! mon veto m a dit de donner la patée mais il n y connait pas grand chose en piaf!!
la théorie c est bien mais si on avait pu me montré sa m aurais rassurée!
ils sont deja mieux qu hier soir! mais bon j ai peur de mettre trop ou pas assez...
peut etre faut aussi que je mette une lampe chauffante car ils sont vraiment jeunes!
un nid aussi peu etre que sa les rassurerais de se blotir l un a l autre! je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont dans la maison , je ne pense pas qu'ils aient besoin de chauffage , ils vont se réchauffer ensemble , par contre tu peux dans leurs cage mettre une petit boite avec des copeaux au fond et du sopalin par dessus ( à changer plusieurs fois par jours ).
Mon Titi eam , a 34 j mangeait 3 repas par jour + un goutté ( mélange de patée aux oeufs + pommes ou carotte rapée )
n'avait plus de chauffage.
Voici une vidéo d'un de mes bébés , il est plus jeune que les tiens mais si ça peut t'aider.
https://www.dailymotion.com/user/cocosully/video/x4qs46_1014312_animals
Et une autre de deux autres eams mais un peut plus vieux , mangeant leur goutté tout seul.
https://www.dailymotion.com/user/cocosully/video/x9pzfw_sans-titre_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, pas de panique, tout va bien se passer,j'en suis sur,
tu as tout les bons conseils,
c'est toujours en peu paniquant, la premiere fois, mais apres t'inquiete ça va aller...
j'ai du EAM aussi des petits, j'avais très peur au debut, mais grace a tous les bon conseils que j'ai reçu ici, tout c'est super bien passer...
ce sera pareil pour toi

n'hesite pas a poser toutes les questions que tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le soutiens!
la video va m aider car je vois que finalement il leur en fait pas mal!!
moi il ne mangeait meme pas 1ml!
je vais leur faire de la patée avec un peu de pomme rapée et leur mettre a disposition car cet apres midi j ai rendez vous je peu pas rester a leur coté!
ils ont le millet et quelques graines a dispo aussi sa devrait aller pour passer l apres midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne veulent pas la seringue c'est qu'ils étaient encore nourri par les parents , forces les un peut ou essaie de leur donner à la cuillère tiède.Il faut qu'ils mangent sinon ils vont mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non s'ils sont abitués à etre nourri par les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourra le petit a mangé de la patée avec de la pomme rapée!!!
le grand en voulai pas tampis il se servira peut etre tout seul!
je lui ai donné a la cuillere! sa a marché !
j espere que sa va durer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! ouf, bonne nouvelle!

t'inquiete plus, maintenent qu'il a gouté a la bonne patée recette "coco", il va plus vouloir sans passer,

coco, je pensais que c'etais comme les enfants, qui ne se laisse jamais mourrir de fain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis!
tout ce passe bien pour mes bebes! le plus gros mange le millet! le plus petit a bien grossi et mange sa paté a la pomme!
ils vont bien et commencent a volés! quand je donne a mangé au petit le gros se promene dans la maison et des que le petit rentre a la cage le grand reviens vite sur moi pour que je le rentre!
ils sont adorables pour le moment tout se passe pour le mieux!
merci a tous pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...