Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOCK1

tendre 1 grillage, au secours

Messages recommandés

Bonjour, je construits 3 volières de repro de 2,5 x 1 x 2,5.
Grillage 13 13.
Les poutres sont espacées d'1,25.
Ce matin, impossible de tendre le grillage. Même avec 1 tendeur...
Quelqu'un aurait un truc? Bien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas moi, désolée, mais il y a de bons bricoleurs ici, qui vont bien te donner des conseils, je suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle largeur est ton grillage ?
le grillage ne peux pas être tendu énormément il faut donc que tes tasseaux ne soient pas trop éloignés pour que ton grillage recouvre au moins de 4 à 6 cm sur chaque tasseaux ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 1 m de large.
Maintenant je l'ai sur le sol et des planches dessus. C'est vrai qu'il était bien enroulé. mais en tout cas je note le conseil. j'essaye demain et dirai quoi.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOCK a écrit:
Bonjour, je construits 3 volières de repro de 2,5 x 1 x 2,5.
Grillage 13 13.
Les poutres sont espacées d'1,25.
Ce matin, impossible de tendre le grillage. Même avec 1 tendeur...
Quelqu'un aurait un truc? Bien merci.

si ton grillage fait 1 mètre de large il faut que tu remettes une planche de chaque côté pour que ton grillage recouvre convenablement les 2 planches ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc, je vais essayer ça; je crois que c'est la meilleure idée. J'enverai une photo quand ce serat placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, bof, enfin...pas encore fixé... encore du mal malgré les trucs. Donc maintenant je suis en train de faire des cadres sur lesquels je fixe le grillage en laissant dépasser un peu pour terminer de fixer sur les poutres.
Je montrerai dès que j'aurai placer 1 ou 2 panneaux (si ça marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu pensais un fil de fer au milieu et tendu de chaque coté , tu vois comme les clotures , peut etre que ça le maintiendrais mieux, c'est peut etre idiot ce que je dis , je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, ce n'est pas idiot, je vais faire ça en plus du reste.
Pour le tendre après l'avoir placé, j'ai vu sur 1 blog que l'éleveur avait coupé de petits tubes en alu, fendus à chaque extremité et placés entre les grillages qui font séparation entre deux volières ...si c'est clair comme je l'explique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo, j'ai trouvé. alors pour ceux qui rencontreraient le même problême:
je fixe verticalement le grillage à une poutre; je fixe 2 barres, 1 en haut et 1 en bas, horizontalement, entre les poutres; je déroule le grillage lentement en le fixant en haut et en bas petit à petit; et voilà le résultat... Bon c'est simple...quand on a trouvé Merci à tous pour vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...