cathy95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 whouwwwwwwwwwwwwwwwwww Willemy... ca fait une eternitée !! quel paisir de te lire !!! comment vas tu ? que deviens tu? Caro moi je vote oui pour Willemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Beaucoup Cathy se que je deviens j'ai un peu décroché de la vie lol J'ai eu un troisième enfant qui a 16 mois maintenant et j'ai eu moins de temps . Je peux bien aidé Caro si elle le veut mais par contre j'ai plus d'oiseaux à la maison mais je les adore toujours. A pars ca sa va super bien et toi cathy. As tu toujours autant d'oiseaux? En passant j'aimerais bien ravoir un couple de calopsitte mais reste a convaincre mon conjoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu m'etonnes trois enfants sa prend du temps super contente pour toi! nonon beaucoup moins d'oiseaux. j'ai 3 callos que j'aimerai bien céder , plus d'inséparables (fini) par contre j'ai depuis le 13 mai dernier un gris du gabon que j'ai recueilli grace à une asso . son histoire fait peur mais comme tu le sais avec de l'amour et de la patience on arrive à faire des miracles... tu trouveras son histoire dans coco et les derniéres vidéos .... pour convaincre ton époux la maniére douce sa marche toujours !!! bizzz à toi et bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que du bonheur des jumaux, au début un peu difficile, je suis jumelle moi même et il y a Jérémy aussi qui a un jumeau, en résumé il y en a quelques uns sur le forum, je me joint à tous pour te dire que je suis heureuse de ton retour, de l'aide pour Caro sa ne peut qu'être super, à toi Willemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites