Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Mon retour

Messages recommandés

whouwwwwwwwwwwwwwwwwww Willemy...
ca fait une eternitée !! quel paisir de te lire !!! comment vas tu ? que deviens tu?
Caro moi je vote oui pour Willemy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup Cathy se que je deviens j'ai un peu décroché de la vie lol J'ai eu un troisième enfant qui a 16 mois maintenant et j'ai eu moins de temps . Je peux bien aidé Caro si elle le veut mais par contre j'ai plus d'oiseaux à la maison mais je les adore toujours. A pars ca sa va super bien et toi cathy. As tu toujours autant d'oiseaux? En passant j'aimerais bien ravoir un couple de calopsitte mais reste a convaincre mon conjoint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes trois enfants sa prend du temps super contente pour toi!
nonon beaucoup moins d'oiseaux. j'ai 3 callos que j'aimerai bien céder , plus d'inséparables (fini) par contre j'ai depuis le 13 mai dernier un gris du gabon que j'ai recueilli grace à une asso .
son histoire fait peur mais comme tu le sais avec de l'amour et de la patience on arrive à faire des miracles...
tu trouveras son histoire dans coco et les derniéres vidéos ....
pour convaincre ton époux la maniére douce sa marche toujours !!!
bizzz à toi et bienvenue parmis nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur des jumaux, au début un peu difficile, je suis jumelle moi même et il y a Jérémy aussi qui a un jumeau, en résumé il y en a quelques uns sur le forum, je me joint à tous pour te dire que je suis heureuse de ton retour, de l'aide pour Caro sa ne peut qu'être super, à toi Willemy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...