Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés...

Messages recommandés

Voilà mes petits coeurs que j'aime tellement Ma petite mya !vous vous souvenez avec sa tete penchée?


Là voilà maintenant ma belle


Elle a quand meme quelque petits problèmes , elle ne vole pas très bien donc je suis toujours derrière elle , elle se perche à l'envers pas toujours heureusement mais c'est la plus affecteuse de tous je l'adore...
Voici Mady

Tibec



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon tout plein ces petits . Par contre les pieds semblent tordus surtout chez Mady. Je n'ai jamais eu moi même des petits et je me pose la question si c'est normal du fait qu'ils ne tiennent pas encore bien debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmouss88 a écrit:
mignon tout plein ces petits . Par contre les pieds semblent tordus surtout chez Mady. Je n'ai jamais eu moi même des petits et je me pose la question si c'est normal du fait qu'ils ne tiennent pas encore bien debout


Mes bébés tiennent debout et si c'est pour critiquer ce n'est pas la peine de commenter mes photos J'ai assé galerer pour réussir à leurs remettre les pattes en bonne position!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme Athéna!je ne suis pas entrain de critiquer. C'est pas possible d'etre aussi susceptible que celà et de vouloir interpréter les choses à sa façon.Si on doit poster des photos uniquement dans le but de recevoir des compliments alors je n'ai rien compris au forum et celà ne m'interesse pas. Idem pour les avis, si on doit etre d'accord avec tout et s'extasier sur tout au risque d'etre hypocrite , je n'adhère pas non plus et je ne vois aucun interet à etre là.
Que les choses soit claires, je ne suis pas là pour me prendre la tête !
Ceci dit je trouve tes petits très mignons. Je fais maintenant le rapprochement avec les bébés que tu nous avais montrés et qui avaient un problème aux pattes et je te félicite pour ton travail même si les pieds ne sont pas encore tout à fait droits.Ils sont sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn a écrit:
Comme les 2 parents sont lutino,rien n'est sûr que ce sont des femelles en passant...

Tu m'en fais livrer un Athena? lol



La mère est turquoise et le père lutino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...