Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodosix

moineaux japon

Messages recommandés

voila j ai quatre moineaux japon donc trois male et une femelle la je voir que tout les male et entrain de faire le nid je voudrais savoir que signifi sa veut dire que la femelle va pondre mais je pose des question pourquoi les trois male fait le nid j ai un qui fai un nid une place et l autre aussi. merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonjourSi tes trois male construise le nid s'est qu'il ont tout les trois envie de reproduire, les moineau du japon ne sont pas réputé pour etre agressif, mais si j'etais toi je ne laisserai qu'un male pour ta femelle et trouverais deux autres femelles pour les deux males . Il peuvent tres bien tous reproduire ensemble dans une meme voliere mes tout dépend de la taille de cette voliere 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai separer un male et une femelle j ai mit un nid et on vera et merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai une autre question j ai des canari quatre donc que un qui chante et les trois autre ne chante pas donc je me dit est ce que je separe le male pour que les femelle soit existe parce que il sont ensemble mais il se passe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les canaris je ne peut pas trop t'aider je ne m'y connais pas assez mais je sais que les eleveur de canari sépare les males des femelles en hiver et les reunissent en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...