Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

Petit tour de mes oiseaux

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes oiseaux, ils ne sont pas encore installés définitivement car des volières sont à venir dans les jours qui viennent mais un petit tour des mutations que je garde...

Tout d'abord une nouvelle volière car faut bien qu'ils volent, il y a encore des arrangement à y faire......



voilà ce qu'on y trouve...(entre autre, une 30 aine de panaché recessif)



un opaline dilute.... affraid



devinette n°1 pour le masque orange...l'autre il est censé être violet, c'est le même que sur la cage un peu avant...



ici les taches jaunes ou vertes sont très accentuées je trouve...





devinette n°2 pour les non initiés...



devinette n°3



devinette n°4 (les 2 oiseaux)






devinette n°5






mon couple d'opaline panaché nouveau type avec leur jeune de l'an dernier affraid ...(un nouveau cette année que je suis en train d'EAM)

cette volière doit etre refaite dans les jours qui viennent car elle est très abimée, et commence à dater...



les autres dans les petites cages pour le moment...

une opaline-ino masque orange mais la photo est trop ratée...

devinette n°6



ma seule aqua qui reste dans les combinaisons courante, un très beau masque même si ça rend pas très bien en photo...



là quelques gros gabarit...



à droite mon 1er masque orange, un male lutino que j'ai acheté ça doit faire 7-8 ans, derrière sa femelle panachée masque orange qui avant n'avait pas une plume jaune, maintenant elle en a un peu sur le dessus derrière le masque...





à gauche un cinnamon, à droite un pallid...



3 gros masque orange et un gros opaline DD/ino





quelques vert (porteur turquoise ino ou pale fallow pour ceux de la photo) , j'ai un vieux de 10 porteur opaline-cinnamon aussi...




mon plus gros pépère





devinette n°7 (indice le croupion est violet)




j'ai quelques autres turquoise à montrer mais les photos ne sont pas bonnes ça sera pour demain peut etre...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal. j'adore le cabanon de ta volière.

de très beau oiseaux, surtout pepere et l'oiseau a droite de la devinette 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...