Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane1

votre saison d'élevage

Messages recommandés

Comment s'est passé votre saison d'élevage elle a été au niveau de vos espérances ? ou vous êtes déçus ce serait sympa de nous faire le bilan , moi elle n'est pas tout à fait finie alors je réserve ma réponse pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,chez moi,la saison a été bonne dans l'ensemble
les grosses chaleur du mois de juillet a été fatal pour quelques jeunes mais dans l'ensemble ce fut bien
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi4540 a écrit:
slt,chez moi,la saison a été bonne dans l'ensemble
les grosses chaleur du mois de juillet a été fatal pour quelques jeunes mais dans l'ensemble ce fut bien
voila


et bien ecoutes ce sont toujours de bonnes nouvelles qui font plaisir de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'espere qu'elle va commencer lol les goulds ce reproduisent à cette epoque d'apres ce que j'ai appris,desoler mais je debute dans ce genre d'oiseaux,en tout cas mes males chantouille et sautille, apparament bon signe ,c'est vraiment delirant comme parade MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philmax a écrit:
ben moi j'espere qu'elle va commencer lol les goulds ce reproduisent à cette epoque d'apres ce que j'ai appris,desoler mais je debute dans ce genre d'oiseaux,en tout cas mes males chantouille et sautille, apparament bon signe ,c'est vraiment delirant comme parade MMMMDDDRRRR


en effet ça commence en septembre bonne chance alors j'espère que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi4540 a écrit:
que de bonne nouvelle
deux jeunes personnata et deux jeunes fischer ce jour onestlesmeil


bon c'est super , elle n'est pas finie chez toi non plus , moi aussi j'ai vu que j'avais des naissances chez mes agas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi chez les roseicollis sa s'est très bien passer j'ai eu une centaines de jeunes etpour les perroquet pas encore reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Pour moi chez les roseicollis sa s'est très bien passer j'ai eu une centaines de jeunes etpour les perroquet pas encore reproduit


bonjour Olivier

Super , tu as quoi comme mutations en roseicollis , un peu de tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi et mes calos, la cata; j'ai même pas envie d'en parler; c'est sûr que chez nous la météo a été épouvantable pour ça; mais quand même...80% d'oeufs blancs Colère comprends pas. Enfin, ça ira mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOCK a écrit:
Pour moi et mes calos, la cata; j'ai même pas envie d'en parler; c'est sûr que chez nous la météo a été épouvantable pour ça; mais quand même...80% d'oeufs blancs Colère comprends pas. Enfin, ça ira mieux demain


rassures toi chez moi les calops pas terrible non plus , sur 16 oeufs juste 5 petits sur les perchoirs c'est pas fabuleux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe,à peu près le même plan; en plus j'ai eu des décès au nid quand la température a chuté fort d'un jour à l'autre chez nous...et des couples qui n'ont même pas pondus!!! Dire que l'année passée j'ai eu peur de ne pas savoir caser tous mes jeunes.
Je me dis que si le mois de septembre est beau, comme ils ont mués très tôt (et oui, ça aussi) il y a peut-être une petite chance d'avoir encore une ponde :maboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOCK a écrit:
aïe,à peu près le même plan; en plus j'ai eu des décès au nid quand la température a chuté fort d'un jour à l'autre chez nous...et des couples qui n'ont même pas pondus!!! Dire que l'année passée j'ai eu peur de ne pas savoir caser tous mes jeunes.
Je me dis que si le mois de septembre est beau, comme ils ont mués très tôt (et oui, ça aussi) il y a peut-être une petite chance d'avoir encore une ponde :maboule:



oui mais méfies toi c'est pas trop bon s'ils sont en volière extérieure parce que les petits si petits il y'a ils vont sortir du nid quand il va faire froid et ils ne seront pas préparés au froid

moi je n'ai que deux couples reproducteurs la première couvée s'est traduite pour un par des oeufs clairs ce qui est un peu normal vu que c'était leur première couvée et la deuxième 3 beaux jeunes sont sortis du nid donc je peux pas trop leur en vouloir pour le deuxième couple il vient de se former mais la femelle n'était pas à sa première couvée elle a seulement changé de mâle je sais pas pourquoi , tous les petits sont nés mais sonts morts les uns après les autres pas très nourris et la deuxième couvée deux sont arrivés à sortir du nid .
Eux aussi mes deux couples j'ai vu qu'ils voulaient remettre ça une troisième fois et pour les raisons que je t'ai cité plus haut je l'ai pas permis j'ai enlevé les nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu un peu de tout, vert MO, lutino, lutino mo, turquoise violet, edged dilute turquoise, panaché turquoise, turquoise DD, turquoise-ino, pallid, pallid mo, opaline, opaline DD, cinamon opaline, je croit que c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh olivier s'il te plait quelques photos des plus beaux seraient les bienvenues je sais que nous ne sommes pas beaucoup , mais penser aux personnes qui s'accrochent au forum serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi4540 a écrit:
et voila,j'ai quatres jeunes personnata et quatres jeunes fischer a ce jour onestlesmeil


bonjour domi
Donc tu es satisfaite
je suis en panne de fischers mâles et pas un à la bourse ce week end je rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...