liliane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comment s'est passé votre saison d'élevage elle a été au niveau de vos espérances ? ou vous êtes déçus ce serait sympa de nous faire le bilan , moi elle n'est pas tout à fait finie alors je réserve ma réponse pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 slt,chez moi,la saison a été bonne dans l'ensembleles grosses chaleur du mois de juillet a été fatal pour quelques jeunes mais dans l'ensemble ce fut bienvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 domi4540 a écrit:slt,chez moi,la saison a été bonne dans l'ensembleles grosses chaleur du mois de juillet a été fatal pour quelques jeunes mais dans l'ensemble ce fut bienvoilaet bien ecoutes ce sont toujours de bonnes nouvelles qui font plaisir de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben moi j'espere qu'elle va commencer les goulds ce reproduisent à cette epoque d'apres ce que j'ai appris,desoler mais je debute dans ce genre d'oiseaux,en tout cas mes males chantouille et sautille, apparament bon signe ,c'est vraiment delirant comme parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 que de bonne nouvelledeux jeunes personnata et deux jeunes fischer ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 philmax a écrit:ben moi j'espere qu'elle va commencer les goulds ce reproduisent à cette epoque d'apres ce que j'ai appris,desoler mais je debute dans ce genre d'oiseaux,en tout cas mes males chantouille et sautille, apparament bon signe ,c'est vraiment delirant comme parade en effet ça commence en septembre bonne chance alors j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 domi4540 a écrit:que de bonne nouvelledeux jeunes personnata et deux jeunes fischer ce jour bon c'est super , elle n'est pas finie chez toi non plus , moi aussi j'ai vu que j'avais des naissances chez mes agas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour moi chez les roseicollis sa s'est très bien passer j'ai eu une centaines de jeunes etpour les perroquet pas encore reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Olivier a écrit:Pour moi chez les roseicollis sa s'est très bien passer j'ai eu une centaines de jeunes etpour les perroquet pas encore reproduitbonjour Olivier Super , tu as quoi comme mutations en roseicollis , un peu de tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour moi et mes calos, la cata; j'ai même pas envie d'en parler; c'est sûr que chez nous la météo a été épouvantable pour ça; mais quand même...80% d'oeufs blancs comprends pas. Enfin, ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BOCK a écrit:Pour moi et mes calos, la cata; j'ai même pas envie d'en parler; c'est sûr que chez nous la météo a été épouvantable pour ça; mais quand même...80% d'oeufs blancs comprends pas. Enfin, ça ira mieux demain rassures toi chez moi les calops pas terrible non plus , sur 16 oeufs juste 5 petits sur les perchoirs c'est pas fabuleux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 aïe,à peu près le même plan; en plus j'ai eu des décès au nid quand la température a chuté fort d'un jour à l'autre chez nous...et des couples qui n'ont même pas pondus!!! Dire que l'année passée j'ai eu peur de ne pas savoir caser tous mes jeunes.Je me dis que si le mois de septembre est beau, comme ils ont mués très tôt (et oui, ça aussi) il y a peut-être une petite chance d'avoir encore une ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BOCK a écrit:aïe,à peu près le même plan; en plus j'ai eu des décès au nid quand la température a chuté fort d'un jour à l'autre chez nous...et des couples qui n'ont même pas pondus!!! Dire que l'année passée j'ai eu peur de ne pas savoir caser tous mes jeunes.Je me dis que si le mois de septembre est beau, comme ils ont mués très tôt (et oui, ça aussi) il y a peut-être une petite chance d'avoir encore une ponde oui mais méfies toi c'est pas trop bon s'ils sont en volière extérieure parce que les petits si petits il y'a ils vont sortir du nid quand il va faire froid et ils ne seront pas préparés au froid moi je n'ai que deux couples reproducteurs la première couvée s'est traduite pour un par des oeufs clairs ce qui est un peu normal vu que c'était leur première couvée et la deuxième 3 beaux jeunes sont sortis du nid donc je peux pas trop leur en vouloir pour le deuxième couple il vient de se former mais la femelle n'était pas à sa première couvée elle a seulement changé de mâle je sais pas pourquoi , tous les petits sont nés mais sonts morts les uns après les autres pas très nourris et la deuxième couvée deux sont arrivés à sortir du nid .Eux aussi mes deux couples j'ai vu qu'ils voulaient remettre ça une troisième fois et pour les raisons que je t'ai cité plus haut je l'ai pas permis j'ai enlevé les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui j'ai eu un peu de tout, vert MO, lutino, lutino mo, turquoise violet, edged dilute turquoise, panaché turquoise, turquoise DD, turquoise-ino, pallid, pallid mo, opaline, opaline DD, cinamon opaline, je croit que c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et voila,j'ai quatres jeunes personnata et quatres jeunes fischer a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh olivier s'il te plait quelques photos des plus beaux seraient les bienvenues je sais que nous ne sommes pas beaucoup , mais penser aux personnes qui s'accrochent au forum serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 domi4540 a écrit:et voila,j'ai quatres jeunes personnata et quatres jeunes fischer a ce jour bonjour domi Donc tu es satisfaite je suis en panne de fischers mâles et pas un à la bourse ce week end je rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok j'essaye de poster sa des que possible sinon il y en a quelque une sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci , mais j'irai faire aussi un tour sur ton blog l'un n'empêche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites