Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane1

quelques agas

Messages recommandés

quelques s'uns de mes agas


............

............

..............

............

encore au nid mais dans l'herbe pour les besoins de la photo

............

ici avec une copine d'un autre nid
............

la voici après sa sortie du nid

............

............

................................................
..........................

des petits encore au nid cet été

............

............

deux petits que j'avais eam par nécéssité mais pas apprivoisé depuis malheureusement un est mort

............

petit fischer juste avant l'envol j'ai pris des risques hors volière

............

............


dans leur volière
Le sol naturel avec du grillage en dessous et les herbes et fleurs qui poussent à travers

Je rase l'herbe à mort et je place le grillage dessus en le "cousant "avec du fil de fer pour l'assember ça prend du temps et de la patience mais bon c'est ma méthode et je n'en changerai pas




un côté de l'abri avec une ouverture et volet



un coin de l'intérieur
Je suis obligée de tout "emmailloter "avec du grillage sauf le plafond



l'abri avec beaucoup de vitrage pour la clarté surtout l'hiver s'il devaient y rester
Il faut encore que je fasse des volets pour mieux calfeutrer la nuit











la volière des fischers verts

juste un apperçu de la nouvelle volière de mes agas , que je viens de déménager de leur immense volière que j'avais fait sous un hangar au fond du jardin mais très loin de la maison et du coup je ne les voyais que quand j'allais les nourrir n'en profittais pas du tout et plus difficile à surveiller surtout l'hiver si quelque chose clochait , celle ci est beaucoup moins grande mais ça leur suffira
en gros 4,30 m sur 2,30 m et 2m de haut pour l'extérieur situé sous un viel acacia boule ce qui leur fera un peu d'ombre pour l'été et l'abri est en fait une ancienne buanderie du temps de mes grands parents dont les mesures intérieurs sont de 2,50 /2,50 m











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwww ils ont de chouettes volières !
tu as du dépenser une fortune en grillage ! daffy
j'aime bien tes fishers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
wowwwww ils ont de chouettes volières !
tu as du dépenser une fortune en grillage ! daffy
j'aime bien tes fishers !


c'est rien de le dire je suis en cessation de paiement mortderire à la rue presque

pour les fischers et j'ajoute qu'ils sont très facile à élever pour ceux qui ne connaissent pas jamais malades je suis en train de tester les extrudés dès le premier jour ils n'ont pas faits la g......tout de suite s'y sont mis c'est quand même agréables et le soir ils rentrent tous dans l'abri ce qui n'est pas le cas de mes autres oiseaux seraient 'ils moins c....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis éblouie par la beautés de tes fishers et de tes roseicollis!!!et ta volière est super originale, et très spacieuse!!!!c'ets très beau tout ça!bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ton gabon que j'envie il est magnifique sweet , c'est un rêve que j'hésite à réaliser compte tenu de mon âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vrai que mon meeko est beau et adorable qui plus est.....peut etre que tu realisera ce rêve un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux oiseaux et très belles photos !
Quelle passion tu dois avoir (je n'en doute pas)
pour t'occuper de tout ce petit monde !
Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annette , mais la passion commence à s'emousser je le confesse honnêtement et pour parodier ....je dirais que trop d'oiseaux peuvent tuer la passion pour les oiseaux c'est ce qui commence à m'arriver je suis en état d'overdose pour le moment et il est urgent que je fasse quelque chose , mais ça ne m'empêche pas de continuer à les aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annette a écrit:
Si tu te sens dépassée surtout cède en quelques uns !




C'est ce qu'il va falloir que je me résolve à faire ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent et d'ailleurs pour cette raison je ne les baguais pas , il va y avoir une bourse en février organisée par mon assos s'ils veulent bien en prendre quelques s'uns non bagués je commencerai mon délestage lol

lokita pourquoi pas mais si c'est pour payer des frais de transports c'est pas tellement rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es mignonne, c'etait une blague...je ne sais pas où tu habites..mais de toute façon je suis en location et on ne peut pas mettre de volière en extérieur.....mais je prendrai surement un couple plus tard et une femelle pour mon mâle roseicollis....voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui on n'est pas vraiment voisines toi en bretagne moi dans l'ariège ça fait quand même quelques kms lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...