Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluestranger

Hamster globe-trotter?

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois partir en voyage en voiture, avec un trajet qui va durer environ 8h, pouvez-vous me donner des conseils pour que mon petit Kawax (hamster russe) supporte bien le voyage?
Merci d'avance!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je te conseille surtout de mettre la cage dans un endroit de la voiture à l'abri du soleil et des courants d'air.
Peut-être mettre la cage par terre pour ne pas qu'elle bouge de trop.
Et surtout laisser un biberon avec de l'eau fraiche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le biberon je déconseillerais... Ca coule quasi systématiquement en voiture...Et après la cage est sale...

Préfère un bout de concombre, ca lui apportera assez d'eau!

Sinon oui il faut faire attention à ce que la cage ne soit pas au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pensais au concombre, ça fonctionne bien avec mes cochons d'inde... par contre je croyais qu'il fallait éviter la cage et plutôt préférer une boite de transport, pour éviter que le petit bout ne soit projeté contre les parois de la cage en cas de freinage brusque... c'est comme ça que je fais avec mes cochons mais bon...

Donc concombre, à manger et de quoi se faire un nid ça devrait suffir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projeter contre les parois de la cage, je ne pense pas que ca représente un réel danger....Ce qui est selon moi surtout dangereux, c'est par exemple si une maisonnette glisse sur lui...Donc oui faire attention aux accessoires Very Happy

Et si tu en as la possibilité, oui une boite de transport avec quelques graines, du foin, et un bout de concombre c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...