Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julijuliju

bain

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir si je met mon hamster dans un petit bain est est ce qu'il va etre malade? est ce qu'il sait nager?
merci de vos réponce et a bientot :a7:
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai jamais donné un bain à aucun de mes hamsters.
Je pense vraiment pas que c'est nécessaire, un hamster se lave tout seul comme un chat.
Je ne sais pas si il aime l'eau ou qui sait nager mais je crois surtout que cela pourrait être une expérience traumatisante pour lui.
Par contre, je crois que tu peux lui mettre pour se laver un petit bac avec du sable pour chinchilla. A voir si il aime cela.

Voyons l'avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis,c 'est tres propre un hamster. mnt si ca pue ou quoi, c que tu change pas assez la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre un peu de sable à chinchilla dans une coupelle, il s'y roulera pour se laver Wink
Sinon à l'eau, non, il attraperait un gros rhume!
Si son arrière train est souvent sale, change + souvent l'endroit où il dort... j'en ai eu un comme ça qui faisait pipi dans son nid, et il fallait changer très souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te l'ont dis les autres: il ne faut pas baigner ton hamster... Cela n'est pas nécessaire du tout et il ne l'appréciera pas!
Un bain de sable est beaucoup plus approprié!

Après pour répondre à tes questions: oui les hamsters savent nager, les syriens en tout cas. Ils se servent de leurs bajoues comme de flotteurs. Pour les russes je n'ai jamais tenté l'expérience et ne compte pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne baignerais pas.il sent le pipi et pourtant je lave la cage et les jouets 2 fois par semaine! :p5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...