PUCE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Dans le choix du sexe d'un hamster russe comme compagnie, vous préfèrez un mâle ou une femelle? Expliquer votre choix au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai jamais vraiment remarqué de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Donc, quand tu adoptes un nouvel hamster, peu importe le sexe pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Personnellement, aucune importance, d'ailleurs comme je l'ai déjà dit je ne connais pas le sexe de mon hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 PUCE a écrit:Donc, quand tu adoptes un nouvel hamster, peu importe le sexe pour toi ? oui...ça m'est égal, surtout s'il vient de chez une éleveur et que je suis sûre de ne pas avoir une femelle pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 OK Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 au début ca n'avait aucune importance pour moi mais je préfère qd meme la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Très bien mais peux tu nous dire pourquoi ? ça m'interesse moi -> est-ce que c'est par ce que le carractère est différent (si c'est le cas) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Justement, je me pose la question Regarde mon message sur le forum : /viewtopic.forum?t=87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 excuse mais je n'avais pas compris le sens de la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSsy 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 comte a écrit:Très bien mais peux tu nous dire pourquoi ? ça m'interesse moi -> est-ce que c'est par ce que le carractère est différent (si c'est le cas) ? je sais pas si le caractère est différend selon le sexe mais disons ke ma tite vanille est une femelle et je la trouve très sociable comparé a ma soeur ki avait un hamster male et ki était sauvage kom tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pour moi ça n'a aucune importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi j'ai 2 hamsters males qui ont 1 mois et ils ne sont pas sauvages au contraire ils adorent la roue et jouent dans la cage j'ai suivi une de vos recommandations et j'ai mis 2 rouleaux de PQ ils adorent aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pour moi, j'ai choisi la femelle, car j'ai lu dans un bouquin que le mâle marquait ses odeurs, et donc ça "odorait" plus en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je peut pas dire ce que je prefere j'ai eu qu'une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir, Mieux vaut une femelle ou un male ? Apparement le male sent plus fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toutouille a écrit:Bonsoir, Mieux vaut une femelle ou un male ? Apparement le male sent plus fort ? Les hamsters russes ne sentent pas, peu importe leur sexe. Ce que j'ai remarqué comme différence entre les mâles et les femelles, c'est que les femelles sont beaucoup plus actives, alors que les mâles sont plus calmes et plus câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je prefere une femelle...parceque c un petit peu plus explorateur...enfin de toute maniere si j'avais eu un males ça aurais etait pas tres grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Personnelement, j'ai deja eu un male et une femelle, le male etait plus calin et la femelle beaucoup plus craintive ... mais a mon avis, faut pas généraliser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est un sondage au quel je ne peux pas répondre car je n'est qu'une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai repondu femelle, car ca ce passe super bien avec Kiara, et que je n'ai pas eu de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, désolée de faire remonter ce post mais j'ai une question :est il fréquent que les femelles ham en animalerie soient pleine ?Je demande a ceux qui ont eu le tour de ce manifester !! Je pense que ça peut faire parti des critères pour choisir entre un mâle et une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour moi,pas de préférence. Mon mari avait une femelle et moi j'ai un mâle et il n'y a pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 avril 2008 perrine151 a écrit:Bonjour, désolée de faire remonter ce post mais j'ai une question :est il fréquent que les femelles ham en animalerie soient pleine ?Je demande a ceux qui ont eu le tour de ce manifester !! Je pense que ça peut faire parti des critères pour choisir entre un mâle et une femelle ! Oui ça arrive souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je trouve pas ça super rassurant ...J'espere que si j'ai eu femelle en animalerie, j'aurai un peu de chance !!(Je suis pas prete du tout a avoir une tribue moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 avril 2008 perrine151 a écrit:Je trouve pas ça super rassurant ...J'espere que si j'ai eu femelle en animalerie, j'aurai un peu de chance !!(Je suis pas prete du tout a avoir une tribue moi !!) Normalement si tu prends un bébé (enfin, 3-4 semaines) tu n'as rien à craindre, mais quand ils sont adultes il faut faire attention... Surtout que c'est souvent des croisements entre frères/soeurs, ce qui est pas bien du tout pour la santé des bébés... Mais le mieux est de prendre ta future boule de poils chez un éleveur ou un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai vu des ham en animalerie....Ils étaient gros comme quand mathilde avait ses petits !!! C'est malheureux ça............................pAuVrEs pEtItEs bEtEs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il parait que les mâles sont plus calin j'ai moi même une femelle mais de départ je voulais un mâle mais le vendeur ne savais pas dire si c'etait un mâle ou une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi sincerement je ne choisi pas un hamster selon son sexe mais apres chacun a ses préférences::15:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lele a écrit:moi sincerement je ne choisi pas un hamster selon son sexe mais apres chacun a ses préférences::15:: Oui de toute maniere en animalerie il se trompe parfois donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites