Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PUCE11

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Dans le choix du sexe d'un hamster russe comme compagnie, vous préfèrez un mâle ou une femelle? Question

Expliquer votre choix au sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, quand tu adoptes un nouvel hamster, peu importe le sexe pour toi ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, aucune importance, d'ailleurs comme je l'ai déjà dit je ne connais pas le sexe de mon hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUCE a écrit:
Donc, quand tu adoptes un nouvel hamster, peu importe le sexe pour toi ? Question


oui...ça m'est égal, surtout s'il vient de chez une éleveur et que je suis sûre de ne pas avoir une femelle pleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début ca n'avait aucune importance pour moi mais je préfère qd meme la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien mais peux tu nous dire pourquoi ? ça m'interesse moi -> est-ce que c'est par ce que le carractère est différent (si c'est le cas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse mais je n'avais pas compris le sens de la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comte a écrit:
Très bien mais peux tu nous dire pourquoi ? ça m'interesse moi -> est-ce que c'est par ce que le carractère est différent (si c'est le cas) ?



je sais pas si le caractère est différend selon le sexe mais disons ke ma tite vanille est une femelle et je la trouve très sociable comparé a ma soeur ki avait un hamster male et ki était sauvage kom tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 hamsters males qui ont 1 mois et ils ne sont pas sauvages
au contraire ils adorent la roue et jouent dans la cage

j'ai suivi une de vos recommandations et j'ai mis 2 rouleaux de PQ
ils adorent aller dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, j'ai choisi la femelle, car j'ai lu dans un bouquin que le mâle marquait ses odeurs, et donc ça "odorait" plus en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Mieux vaut une femelle ou un male ?

Apparement le male sent plus fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille a écrit:
Bonsoir,

Mieux vaut une femelle ou un male ?

Apparement le male sent plus fort ?

Les hamsters russes ne sentent pas, peu importe leur sexe. Ce que j'ai remarqué comme différence entre les mâles et les femelles, c'est que les femelles sont beaucoup plus actives, alors que les mâles sont plus calmes et plus câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere une femelle...parceque c un petit peu plus explorateur...enfin de toute maniere si j'avais eu un males ça aurais etait pas tres grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, j'ai deja eu un male et une femelle, le male etait plus calin et la femelle beaucoup plus craintive ... mais a mon avis, faut pas généraliser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai repondu femelle, car ca ce passe super bien avec Kiara, et que je n'ai pas eu de male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolée de faire remonter ce post Embarassed
mais j'ai une question :est il fréquent que les femelles ham en animalerie soient pleine ?Je demande a ceux qui ont eu le tour de ce manifester !! Mr.Red

Je pense que ça peut faire parti des critères pour choisir entre un mâle et une femelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,pas de préférence. Mon mari avait une femelle et moi j'ai un mâle et il n'y a pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Bonjour, désolée de faire remonter ce post Embarassed
mais j'ai une question :est il fréquent que les femelles ham en animalerie soient pleine ?Je demande a ceux qui ont eu le tour de ce manifester !! Mr.Red

Je pense que ça peut faire parti des critères pour choisir entre un mâle et une femelle ! Wink

Oui ça arrive souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas ça super rassurant ...J'espere que si j'ai eu femelle en animalerie, j'aurai un peu de chance !!(Je suis pas prete du tout a avoir une tribue moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Je trouve pas ça super rassurant ...J'espere que si j'ai eu femelle en animalerie, j'aurai un peu de chance !!(Je suis pas prete du tout a avoir une tribue moi !!)

Normalement si tu prends un bébé (enfin, 3-4 semaines) tu n'as rien à craindre, mais quand ils sont adultes il faut faire attention... Surtout que c'est souvent des croisements entre frères/soeurs, ce qui est pas bien du tout pour la santé des bébés... Mais le mieux est de prendre ta future boule de poils chez un éleveur ou un particulier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des ham en animalerie....Ils étaient gros comme quand mathilde avait ses petits !!!
C'est malheureux ça............................pAuVrEs pEtItEs bEtEs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les mâles sont plus calin j'ai moi même une femelle mais de départ je voulais un mâle mais le vendeur ne savais pas dire si c'etait un mâle ou une femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sincerement je ne choisi pas un hamster selon son sexe mais apres chacun a ses préférences::15::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lele a écrit:
moi sincerement je ne choisi pas un hamster selon son sexe mais apres chacun a ses préférences::15::


Oui de toute maniere en animalerie il se trompe parfois donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...