Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia11

Mes 2 hamsters Russes adorés...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter Blibée et Mooshy, 2 hamsters Russes vraiment adorables!!

Voici Mooshy, petit mâle Bleu de chez Marie-Eve ou Hamsbilly. Il est tout simplement génial...



Il adore faire de la roue, mais pas trop vite...





Et voici Blibée, c'est une femelle, elle est Mandarine. Méga gentille, et toujours les abajoues super remplies!
Elle n'a pas de roue pour l'instant, car venant d'animalerie et supposée pleine, je ne voulais pas prendre de risque, donc on attend un peu et on verra...



Qu'est ce que je vous disais... Toujours entrain de faire des résèrves!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu lui a mis une assez grosse quantité de nourriture : pourrais-tu me dire ce que tu as mis dedans. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comte a écrit:
je vois que tu lui a mis une assez grosse quantité de nourriture : pourrais-tu me dire ce que tu as mis dedans. Merci.


Bonjour,

J'ai différents mélanges, comme j'ai plusieurs espèces de rongeurs, et là il me semble que s'en est un d'une marque Hollandaise, plutôt riche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci je regarderai là ou j'achète les aliments si il en a de pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les avis sont partagés : j'ai été sur un autre site et là il est dit de ne pas trop leur donner à manger : quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux
mandarine c'est une belle couleur de plage pour un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs sont magnifiques tous les deux ! Si ta femelle est pleine, c'est logique qu'elle pense à faire des réserves de nourriture !!! Laughing
Les petits risquent d'être très très beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout mimi tout les deux, j'adore aussi les mandarine je les trouve superbe les bébés vont etre beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes !!! juste un truc, ma ham faisait de la roue même avant de mettre bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...