Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchoune

petit bobo

Messages recommandés

voila mon hamster c'est fouler la patte avant en tombant a force de grimper au barreau et de se laisser tomber ma Pitchoune c'est donc fouler la patte.Que pui-je faire?
(je n'ai pas asser d'argent pour l'emmener cher le veto)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là je ne crois pas qu'on puisse te dire grand chose de plus, ne serait-ce qu'il faudrait lui retirer sa roue pour ne pas qu'il utilise sa petite patte, ainsi que tous les accesoires dans sa cage susceptibles de lui faire du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci a vous !!!!!

pour la roue il en pas car elle ne la jamais utiliser alors je lui est enlever

croyez vous qu'une fois la patte guerrit il est prudent de la remettre dans sa grande cage?
j'ai peur qu'elle recommence a se laisser tomber en grimpent au barreau et de se refaire mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait plutôt risqué de la remettre dans sa cage à barreaux (à mon avis), parce qu'elle va recommencer à grimper et à se faire mal. Mais si elle grimpe sur ses barreaux c'est qu'elle a besoin de sorties. Donc quand elle sera rétablie, pense à la sortir au moins une fois tous les deux jours...Tu verras, son problème s'arrangera. Ma petite hamster russe faisait la même chose, et depuis que je la sors, elle ne grimpe plus à ses barreaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu la sort
elle doit etre heureuse

alors, elle grimpe aux barreaux depuis que tu la sort ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la sors assez souvent mais la elle est tomber et c'est fouler la patte en grimpant au barreau depuis l'interieur car j'ai une deuxième cage qui est plutot grande en hauteur et donc en grimpant de l'interieur elle est tomber et a du se faire mal.
Mais maintenan tout c'est arranger elle n'a plus de petit bobo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...