Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toune93

Casse-cou

Messages recommandés

Bonjour !

Mikado, lors de ses sorties sur mon lit, fait tout pour aller par terre : il se laisse glisser le long de ma couette, il se glisse derrière ma table de nuit et tombe ... Mais je ne le mets pas par terre car j'ai peur de l'ecraser ou de le perdre !
J'ai super peur qu'il se fasse mal un jour !
Avez-vous une solution pour qu'il arrête de se "suicider" ?

Toune93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça m'est déjà arrivé ils faisaient pareil mes hamsters !
faut bien que tu les surveilles pour ne pasqu'ils se fassent mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur qu'il se promène par terre, tu peut aussi lui acheter un parc pour qu'il coure à son aise ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de le créer toi même : tu ne peux pas t'imaginer tout ce que l'on peut avoir chez soi et qui puisse servir à faire un parc.....
Tiens nous au courant ou encore mieux mets des photos lorsque ce sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit exemple : moi j'en cré un en quelques minutes : avec tes couvertures (ou duvent) j'en fais de gros boudins et les mets de façon à faire un rond (ou un carré) de là où sera guizmo c'est une autre couverture.
Mais à vous d'imaginer d'autres façons !!!! (un parc = un endroit dont il ne peut pas s'échapper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Boris aussi est un peu suicidaire, un kamikaze russe, il se jette dès qu'il peut faut tjs le surveiller celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikado est pareil que Boris !
Le problème, c'est que je n'ai pas les moyens ni la place de mettre un parc dans ma chambre !
Pour le parc avec les couvertures, Mikado trouve toujours un moyen de grimper ...
Merci pour vos conseils, ça me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces russes tous des suicidaires!
Misty a carrément sauté du haut de la table du vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que nos boules de poils adoré chéri ne savent pas estimer la hauteur vue que leur vision est différente de la nôtre. Donc c'est tout à fait normal qu'ils se "jettent" d'une table ou autre, puisqu'ils ne savent pas que la chute leur sera fatale. Donc la meilleure solution, les surveiller encore plus dés qu'ils sont en liberrté et en hauteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...