Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien02

R.I.P pauvre jack...

Messages recommandés

comme dit dans le titre du sujet, je voudrait rendre un petit hommage à mon pauvre jack que j'ai retrouvé se matin mort! ça fait mal au coeur!
c'étais un bon compagnon! parfois craintif mais néanmoins adorable!
il est mort cette nuit, sans que je l'entende! et en plus il est resté dans la même position toute la journée! c'est comme si il etait figé! empaillé!
j'espere qu'avant de mourir il aura eu conscience que j'ai tout fait pour qu'il se porte bien! je pense qu'il est mieux là où il est car ces dernirers jours la vie était pas jolie jolie pour lui!
ça fait mal au coeur de le voir sur le dos, les yeux plissés et la bouche grande ouverte! quand je le vois je l'entend encore crier sa douleur!
se soir je l'enterre chez un ami car j'habite en appartement!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les yeux remplis de larmes que je tape ce message

Je suis sincèrement désolée pour toi Julien Sad
Tu n'as aucun reproche à te faire, que du contraire !!!
Comme tu dis, peut-être c'est mieux pour Jack...

Des tendres pensées pour Jack
Et beaucoup de courage pour toi

Jack restera dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis!
enfin là c'est bon quoi j'ai apsencore appelé ma tante mais là ça va chier franchement c'est carrément pas cool moi mon pauvre ptit jack là il est complétement pétrifié! tu pourrais me dire si le fait qu'il soit cripsé et un rapport avec ses conditions de mort ou si c'est normal?
en tout cas je suis trop dég et comme ut dis je peux pas me reprocher grand chose si ce n'est de ne plus laisser des enfants sous la responsabilité des parents et encore moi leur montrer des petites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Je suis triste et à la fois en colère !

Triste pour toi et pour ce pauvre Jack qui a souffert et a subit l'insocnscience des gens.

Et en colère envers les gens qui ne respectent pas les animaux en tant que être vivant, une vie de perdue pur rien !! Pour certains une petite vie "petit" hamster mais une vie quand même !!!

Désolée pour toi Julien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle sur ce forum mais ton post m'a mis les larmes aux yeux, je susi désolée pour toi et je redoute très fort ces moments là car je suis très attachée aux 2 miens et imaginer leur perte serait très dur...
Courage! Tu l'as rendu heureux et il a eu une belle vie à tes côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Jack, que ça me fait de la peine, j'en ai une boule à la gorge.
Je t'en écrirai plus un peu plus tard. Ca me fait trop mal.
Merci Julien pour tout ce que tu as fait pour ton hamster.
Sa raideur : c'est comme ça quand on est mort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooooooooh non .... c'est pas vrai ....
c'est trop triste
Je sais ce que c'est de retrouver un hamster mort, comme "pétrifié" (j'en ai déjà retrouvé 2) c'est vraiment pas beau à voir ........

Pourtant tu disais qu'il allait mieux!!! mais tout compte fait c'est peut-être mieux ainsi, il souffrait peut-être bcp !!

Courage !! c'est une étape dure mais obligatoire malheureusement!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je me demande s'il ne c'est pas laissé mourir car il allait un peux mieux ( je pense) et peut-être qu'il souffrait trop!
ou bien peut-être qu'il a tout simplement succombé à sa douleur
tout ce que je sais c'est qu'il n'as pas eu uen belle fin de vie! et ça ça me fous les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien : je reprends mes esprits.
Je dirai juste que cette étape fait partie de la vie et malgré qu'elle soit très difficile à vivre on ne peut pas l'éviter.
Jack maintenant ne souffre plus et j'espère que tu vas vite aller mieux..... peut être pour faire le bonheur d'un nouvel hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, je compte bien combler un autre hamster d'ici peu, se week end surement! faut pas s'arreter aà sa
c'était un excellent hamster mais il est mort et il faut se dire que parfois ça arrive!
pour l'instant je laisse la cage vide pendant 3/4 jours pour pas non plus précipiter les choses mais je vais remédier a ce vide d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour le petit Jack. C'est trop triste tout ça, c'est même pas dû à une maladie mais carément à l'inconscience et le je-m'enfoutisme d'adultes! J'aimerais pas être à ta place, parce que là franchement ma tante elle ne me verrait pas pendant un moment.
Enifn tu as tout fait pour le sauver et je suis sûre qu'il le sait.
j'espère qu'il est au paradis. Au moins il ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces moments là sont toujours difficiles mais je suis d'accord avec Comte, cette étape fait malheureusement partie de la vie et bientot tu ne te souviendra sque des moments passer enssemble...
Courage c'est le plus dur qui se passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé ma tante hier frnahcment j'étais pas content elle m'as dit que j'étais irresponsable alors que je n'étais pas là quand ils les ont pris alors que je leur avait bien dit de ne surtout pas y toucher ! en gros je me suis fait un peu traité de pti con!
ça fait mal d'entendre ça quoi surtout que le seul truc que je puisse me reprocher c'est d'avoir sorti un hamster et qu'il l'ai vu m'enfin je leur ai bien dit et j'ai bien prévenu ma mère que personne y touche etc... fin je vous épargne les détails!
sinon elle a quand même accepté de payer la moitié du véto et de me racheter un hamster...
ais à contre coeur ça fait pas plaiz'!
fin bref je m'en fiche c'est de l'histoire ancienne!
mais comme m'as dit puce hier je suis sur que si ça aurait était un carreau elle n'aurait pas réagi pareil...
fin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a un culot ta tante! C'est elle, la mère, la seule responsable de ses enfants! Ça tombe sous le sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
J'en reviens pas que ta tante ait dit ça ! Mais je te comprends fesant partie de la catégorie jeune con aussi, t'es souvent prit pour un con et ça m'énerve mais c'est très bine que tu ne te laisse pas faire, et même à contre coeur, c'est bien que ta tante paye les pots cassés !!

Je suis choquée de voir des gens réagir comme ça, si tout le monde étaient comme nous, aimant envers les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa réaction est assez surprenante ! mais bon le principal c'est qu'elle ai un peu réparer sa faute mais bon je pense tjrs à Jack...

Bon courage à toi!! thumleft

p.s.: n'oublie pas de nous présenter ton nouveau petit compagnon si tu en rachète un ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme prévu, vendredi soir j'ai fait les funérailles de notre pauvre Jack!
ce fut un moment émouvant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOh, je suis très triste! Pauve ptite bete!
Pfff ca me degoute que ta tante ne regrette meme pas!
Enfin tu as été très responsable meme si ta boule de poil n'a pas survécu, tu ne peut pas ten vouloir!

Je suis avec toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...