Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoon67

Gonflement

Messages recommandés

Mon hamster russe a de gros gonflement près de la bouche on diré de gros bouton et il n'y a pas de poil dessus !

Qu'est ce que c'est ?
c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encor moi !

je viens de voir que mon hamster russe possede aussi ces gonfelments dan le bas du ventre ! j'ai aussi aperçus qu'il n'arrivais pas bien a marcher a cause de sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les moyen, je te conseille d'aller chez ton vétérinaire avec ta boule de poil. Je crois que c'est la meilleure chose à faire, car émettre un diagnostique comme ça sans voir ton hamster c'est assez difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !
je pense savoir d'ou sa vien
j'ai fait l'erreur de mettre un bol d'eau au lieu de mettre un biberon donc mon hamster a du tombé plusieur foi dedan et il a du attrapé une maladie en aiyan froid ou a cause des bactéries !
jesper qu'il va guerir . En attendant comme j'ai deux hamsters ; j'en ai mis un dans une cage difference de peur que l'autre n'attrape pas cette maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon des hamsters ça se sépare!
La meilleure chose à faire est effectivement d'aller voir le véto, parce qu'un diagnostic sans voir le hamster même pas en photo, même pour nos pros, c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoon67 a écrit:
snif ! Le matin du jour ou je devais aller chez le vétérinaire mon hamster est mort !! Sad merci quand même a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le povre hamster moi une fois j'avais un hamster il avait une grosse bosse au dessous le ventre et il soufrer et sa a fait comme toi il et mort et en soufrant par se que sa lui fesait mal voila toute mes condolleance enrevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...