Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile11

Régime...

Messages recommandés

Je remplissais la gamelle de Biniou de nourriture,j'ai appris sur le forum qu'il fallait donnait une cuillere par jour de nourriture. Comme je trouvais Biniou trop gros et que PUCE me l'avait fait remarqué, je me suis dit que ca lui feras un ptit régime. Le régime a marcher et un peu trop bien,du coup Biniou est tout maigre, je vais faire des photos pour vous montrez mais si ca tombe c'est comme ca qu'il doit etre ! Alors je lui donne plus a manger.

Est-ce normal qu'il est autant maigri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile : mon guizmo, qui jusqu'à hier j'étais persuadé que c'était ma guizmette lol, et assez fin : je vais essayer de te faire une photo qui te montrera sa "sveltesse" lol. Donc pour moi Biniou a repris une "taille" normale.
Bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme "probleme" que toi avec Mani... AU debut je lui donnais autant qu'il voulait et en un mois j'ai obtenue une jolie petite boule
Maintenant je le rationne plus et il redevenu normal... enfin je pense! Je pense qu'un moyend e savoir sil est trop maigre c'est par son activite, s'il fait autant de tours de roue c'est a mona vis qu'il va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne déduction !!!!
Je pense en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manie a raison, si ton hamster est en pleine forme, tu n'as aucune raison de t'inquiéter Wink
Lucile, cela te fait simplement bizarre car Biniou était comme une petite boule avant et maintenant sa taille est normale.
Et pour sa santé, c'est mieux

PS : Manie et comte, d'après les photos de vos boules de poils, leur taille est nickel pour moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, on me dit toujours que les miens sont gros, surtout Misty, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola a écrit:
Et moi, on me dit toujours que les miens sont gros, surtout Misty, vous en pensez quoi?


Je n'ai pas trouvé de photos de tes hamsters dans la rubrique "nos boules de poils" pour regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui, j'avais vu sur ta bannière.
Mais dans cette position allongée, pas facile pour moi de voir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...