Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Moi, j'aimerais pas savoir à quoi je vais ressembler, alors je n'essaie même pas.


smi50smi50smi50


Pourquoi ça te fais rire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Moi, j'aimerais pas savoir à quoi je vais ressembler, alors je n'essaie même pas.


smi50smi50smi50


Pourquoi ça te fais rire ?


Je ris de ta peur de te voir vieillie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

80 ans ????? Je le trouve plutôt trés en forme, Jeff, voir même encore séduisant. J ai , de nombreuses années, travaillé en geriatrie et n ai, malheureusement pas rencontré d homme de cet age avec une telle allure. Je crois que je vais envoyer ma photo, j ai trés envie de me voir ( quasi ) ameliorer. lol! Heu...... je dis pas ça pour toi Jeff, tu es bien sur les 2 photos lol!smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours bien certes mais différent; je ne t'aurais pas reconnu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma confirmation!
Aujourd'hui, dimanche 19 septembre 2010 restera une date importante pour moi, car c'est aujourd'hui que je me suis fais confirmer avec succès!!!!
Voici mon récit en images!!!
8h30 arrivée sur le site de l'Expo à Capbreton!


Direction le secrétariat pour savoir quel juge va s'occuper de moi et où celà se passe!


Arrivée devant l'espace CKC, on est les seuls, les 1ers sans doute, pas grave on va attendre un peu!


Ah un congénère, allons tailler la causette un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est le monde commence à arriver, ça à l'air de se mettre en place enfin!



Tiens, toi t'es pas un CKC, mais il me semble t'avoir déjà vu dans une pub non?! scratch


Ah toi par contre tu es même un tricolore comme moi, tu viens pour la fête aussi?


Sont gentils les gens ici, ils me caressent tous et me trouvent jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc toi, tu fais vraiment trop ta belle dis moi! lol! T'as l'droit de venir jouer avec nous par terre?



Ah tous les regards se tournent vers moi, il parait que c'est déjà mon tour! lol!


Allez stresse pas maman, tu vas voir tout va bien se passer! smi9


Top départ, la juge nous a apellé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papiers svp? On est où là? A la douane? smi50



Mais qu'est-ce qu'elle cherche elle sur moi là? scratch


Ma puce? ma puce? Mais j'ai pas de puce moi, ma maitresse me traite contre ça! lol!


Elle sympa cette juge finalement, moi j'laime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle est gentille, elle est gentille, mais elle me caresse ou elle m'épluche?



C'est bientôt fini oui, c'est plutôt génant tout ça maint'nant!


Moi j'veux un bisou c'est tout m'dame!


Allez un petit coup de mon regard spécial craquage et ça devrait passer comme une lettre à la poste! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé v'là ti pas qu'il faut marcher maint'nant! Crying or Very sad



Allez encore un effort, c'est bientôt la fin là Excelle!


"Impeccable tout ça!" ce sont les mots de la juge à cet instant précis! Hum ça sent bon alors!


Oh c'est mon diplôme ou quoi? J'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espace détente pour les drôles, l'ont bien mérité, ils ont été très sages!!!



L'expo se déroule dans un centre de vacances d'été, alors y'a tout ce qu'il faut pour jouer!


Thalia souries pas la bouche ouverte tant que ça n'a pas repoussé! lol!


Allez Tony, au galot!!!


Nos 2 marionnettes à nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors t'as gazé toi? Parce que moi j'ai eu un 20/20 il parait!



Tiens t'es toujours dans ta cage toi? bin t'es en quarantaine ou quoi, t'ont trouvé des virus? lol!


Oui alors comme je disais, ça s'est super bien passé mon exam taleur, j'ai eu mention "mythomane" même! smi50


Euh...ah tiens, je savais pas que ça s'apprivoiser les écureuils! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Balto chien des neiges, écoute ça, tu sais que j'ai gagné un concours de beauté là à l'instant, j'ai même fini 1ère! bounce



et les gars écoutez tous, il parait que je suis qualifiée pour représenter les CKC au USA l'an prochain, vous avez entendu ça?!!! alien


T'as entendu Beethoven, normalement à la fin de la journée ils vont m'élire plus beau chien de l'expo! smi104


Tiens, tenez, ça c'est une photo de moi l'an dernier quand j'ai remporté le grand concours d'agility au Québec! smi123


"heu, excusez ma chienne, je crois que le soleil lui a tapé dessus plus fort que je ne pensais!" smi105
"Allez viens là Excelle, arrête de raconter des sôtises à tout bout d'champs, c'est juste ta confirmation aujourd'hui rien de plus!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand Bravo à Excelle pour sa confirmation. On n'avait aucun doute là-dessus. Val était hyper concentrée lol! Z'avez vu, j'ai pas vendu la mèche pour le résultat.

Encore merci Jeff pour ces sublimes photos et ce beau récit, on avait vraiment l'impression d'y être. Et t'as vu Jeff, on arrive à te voir sur certaines tofs, on te reconnaît assez bien grâce à un fameux détail qui te caractérise tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION Super photos et un grand Bravo à toi Excelle. Tu as été génial et avec ta bouille craquante y a pas de doute c'était gagner d'avance. Maintenant, faut fêter ça avec maman papa et frère et soeur à 2 pattes.

smi117smi121smi12smi110smi118smi16smi112smi47smi105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!! Un grand bravo miss Excelle moi je n'en doutais pas de ta confirmation. Dit tu as qu'a dire a tes parents que si tu veut finir première faut qu'il t'ammène a une expo et je te présente !!! :lol:

En tous les cas merci jeff pour ces superbes photos, la juge été Mme Métans ou pas ?
J'adore ton dernier commentaire et la dernière photo !!!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelle se faisant actuellement soigner pour prise de grosse tête, nous vous proposons cette interlude en image, vous montrant quelques races représentées à l'expo!
Merci de votre compréhension!

Husky





Lévrier


Bullterrier


Sibérien


Beauceron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démonstration de chiens de berger!





Même pas peur!


On voit mieux d'ici!


Dis Tony, j'savais pas que les chiens pouvaient jouer au jeu de l'oie aussi! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
!!!! Un grand bravo miss Excelle moi je n'en doutais pas de ta confirmation. Dit tu as qu'a dire a tes parents que si tu veut finir première faut qu'il t'ammène a une expo et je te présente !!! :lol:

En tous les cas merci jeff pour ces superbes photos, la juge été Mme Métans ou pas ?
J'adore ton dernier commentaire et la dernière photo !!!

bisousbisousbisousbisous


oui audrey, c'est la juge Métans prénom claudine je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez les z'enfant, on dit au revoir, faut y aller là!



Faut qu'on ramène Excelle, elle doit se reposer un peu, regardez là la pauvre en train de se prendre pour la reine en posant devant la courronne de Royal Canin! smi11


Je rigole Excelle, allez tu l'a bien mérité ta vraie photo d'honneur avec ta maman et tes papiers officiels!!!!


"Hé les gars Excelle s'en va!!! Lâche moi, faut que j'parte avec elle, lâche moi!!!!!!"


smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle soit la vedette du jour, elle est si belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toute mes félicitation a miss Excelle
La dernière photo du husky est excellente !!!

Contente j'avai bien reconnu la juge Mme Métans. :)

Bon excelle tu a plus que demain a envoyer tout tes papiers a la scc pour que tu recoivent ton pédigré officiel !!!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vii!!!

d'allieur, elle ma dit de faire 1 photocopie au cas où, mais du coup je me souvient plus si il faut envoyer les originaux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sisi c'est les originaux que tu envoi sinon sa ne marchera pas après il faut que tu attende environ 6 semaines pour recevoir le définitif !!!!
Tu fait une copie de son pédigrée provisoire et du papier que tu as rempli avant la présentation de la miss tu met les originaux dans une envelloppe sans oublier le chèque !!!!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
vii!!!

d'allieur, elle ma dit de faire 1 photocopie au cas où, mais du coup je me souvient plus si il faut envoyer les originaux ou pas ?


Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la SCC

Après avoir passé avec succès l'examen de confirmation vous devez envoyer le dossier à la SCC.
Vous devez faire parvenir au service confirmation de la SCC, le formulaire de confirmation complété et signé par le juge ainsi que le certificat de naissance original complété et signé par le juge, auxquels vous joignez le règlement de la somme mentionnée sur le formulaire (la marche à suivre est indiquée au dos du formulaire de confirmation ou du formulaire spécifique en cas de confirmation à titre initial ou au titre de l'importation), en règlement des droits d'inscription et d'établissement ou modification du pedigree.
La Société Centrale Canine vous retourne ensuite le Pedigree définitif (ou l'original du pedigree étranger annoté pour une confirmation au titre de l'importation)
Il est prudent de conserver une photocopie de chacun des documents composant le dossier de confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Excelle


par contre pkoi ils font marcher les chiens ?


je trouve tout ça ... bizarre moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien contente de te rendre service !!!! Si tu as d'autre question pas de souci bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une "mauvaise" démarche ça permet pas une confrmation?

c'est méga stupide franchement !!!!!!!!!!!!


oui je sais j'ai bcp de mal avec tt ça mais franchement c'est trop tiré par les cheveux si j'ose dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
C'est aussi stupide que nos mannequins à nous doivent apprendre à savoir marcher sur les podiums en fait, même combat! lol!
N'empêche moi j'pensais que tous les chiens marchaient pareil! Y'en a qui marchent en crabe ou quoi? scratchsmi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai reellement passé un bon moment en regardant ce super reportage.

smi12 Excelle, tu es décidement trés douée pour remporter les 1 er places, car je ne doute pas un seul instant que s il y avait eu un podium, tu serai montée sur la plus haute marche. As tu eu le bisou que tu attendais de Mme la juge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
Et une "mauvaise" démarche ça permet pas une confrmation?

c'est méga stupide franchement !!!!!!!!!!!!


oui je sais j'ai bcp de mal avec tt ça mais franchement c'est trop tiré par les cheveux si j'ose dire ...


on sait vané, tu n'aime pas les expos !!!!!

on te connait maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo petite puce.
Tu as bien fait de faire un bisou à Mme Métans, elle ne dit rien quand on lui lèche les lunettes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que Bouba en laisse c'est la cata mais bon cela ne dit pas si c'est un chien dans les normes ou pas ...
en effet comme nos mannequins ...
bon en tt cas bravo à la miss , je n'ai jamais douté une seule seconde vu sa beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
J ai reellement passé un bon moment en regardant ce super reportage.

smi12 Excelle, tu es décidement trés douée pour remporter les 1 er places, car je ne doute pas un seul instant que s il y avait eu un podium, tu serai montée sur la plus haute marche. As tu eu le bisou que tu attendais de Mme la juge ???


pas de bisous mais des caresses oui!!

la juge était trés gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une confirmation sert à l'inscription définitive au LOF. Il faut bien regarder le chien sous toutes les coutures pour voir s'il est conforme au standard, le faire marcher puisque la démarche compte (un chien panard aura du mal en expo) et le faire passer dans la foule puisqu'il ne doit en aucun cas être agressif. Le rappel est la cerise sur le gâteau, on doit savoir se faire obéir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement les juges sont agréable !!!! Enfin pour l'instant pour moi pas de mauvaise surprise. Je ne parle pas au niveau jugement, mais accueil, généralement il sont souriant et doux avec les chiens !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la démarche elle a une place importante dans l'ensemble du chien, pour voir si le chien n'est pas panard ...etc.
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christie a écrit:
Une confirmation sert à l'inscription définitive au LOF. Il faut bien regarder le chien sous toutes les coutures pour voir s'il est conforme au standard, le faire marcher puisque la démarche compte (un chien panard aura du mal en expo) et le faire passer dans la foule puisqu'il ne doit en aucun cas être agressif. Le rappel est la cerise sur le gâteau, on doit savoir se faire obéir



c'est vraiment débile , excusez moi ... mais bon ...
pourquoi tjs rentrer dans des normes ...

c'est si "triste "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Bin là on aurait eu du mal avec le rappel, car si on défait la laisse là, Excelle elle se barre direct! Et elle part sauter sur tout le monde à la recherche de câlins! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
christie a écrit:
Une confirmation sert à l'inscription définitive au LOF. Il faut bien regarder le chien sous toutes les coutures pour voir s'il est conforme au standard, le faire marcher puisque la démarche compte (un chien panard aura du mal en expo) et le faire passer dans la foule puisqu'il ne doit en aucun cas être agressif. Le rappel est la cerise sur le gâteau, on doit savoir se faire obéir



c'est vraiment débile , excusez moi ... mais bon ...
pourquoi tjs rentrer dans des normes ...

c'est si "triste "...


Certes mais parfois il est important d'établir des normes comme dans ce cas précis. Il s'agit de vérifier la conformité au standard de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...