Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

Jeff:
Bon on va pas en débattre ici svp, on connait tes convictions sur ça Vané!
Please!!! flower Pas envi que ça vire en saucisse alors qu'au départ on été content de montrer nos photos de cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un standard de race et pour les personnes souhaitant faire confirmer leur chien , il faut bien des normes sinon les juges ne servirait a rien !!! Maintenant, sa ne veut pas dire que le chien de la famille qui ne sera jamais confirmé et montrer en expo ne fait pas le bonheur de sa famille et sa ne lui enlève pas son amour qui là pour sa famille et inversement ce que sa famille a pour lui. Le monde des expo est un monde très spéciale, ou il y a des pourris aussi il ne faut pas croire que tout le monde est copains avec tout le monde.

Après si je me prend en exemple, moi je le fais pour le plaisir, ne faisant pas reproduire mes chiennes, pour moi c'est une passion !!! Maintenant sa permet au éleveurs ne côté leurs chien, et de les récompenser sur leur productions. Quel bonheur de voir ses chiots grandir et gagner leur classe en expo !!!

bisousbisousbisousbisous

Mais le sujet n'est pas là, chacun a ses positions et c'est très bien !!! bisous et n'oublions la miss Excelle qui a triomphé aujourdh'ui
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
la main sous le ventre ça sert à quoi ?


C'est surment car elle ne devait pas être droite ou glisser, ta puce !!!
Enfin moi il ne me l'ont jamais fait sur mes filles

J'espère qu'elle ne chercher la mise en place des testicules smi15smi15smi15 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Jeffetval a écrit:
la main sous le ventre ça sert à quoi ?


C'est surment car elle ne devait pas être droite ou glisser, ta puce !!!
Enfin moi il ne me l'ont jamais fait sur mes filles

J'espère qu'elle ne chercher la mise en place des testicules smi15smi15smi15 !!!



ben maintenant que tu me le dis, c'est vrai que en meme temps elle m'a demandé si c'etait un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bon on va pas en débattre ici svp, on connait tes convictions sur ça Vané!
Please!!! Pas envi que ça vire en saucisse alors qu'au départ on été content de montrer nos photos de cette journée!




en aucun cas je ne veux que ça parte en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut parler encore quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Je disais ça suite à la réitération des mots genre "débile "ou "méga stupide", à force j'me suis dis que ça allait commencer à agacer c'est tout!
On peut parler biensur, j'voulais juste recadrer l'sujet sur les photos du jour et non les expo et compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Excelle!
J'étais sûre que ça se passerait bien pour toi! smi121

Quels papiers faut-il amener et présenter avant la confirmation?

Jeff, smi12 pour ces superbes photos! Quels magnifiques chiens il y avait! Combien il y avait de ckc? et de participants pour la confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci angele

juste le Certificat de naissance, en plus là bas il te donne à l'acceil un formulaire d'examen de confirmation que tu dois remplir avant de passer devant le juge!

dse cavaliers en tout il devait y en avoir 1 dizaine et pour confirmation juste, seulement 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Merci angele

juste le Certificat de naissance, en plus là bas il te donne à l'acceil un formulaire d'examen de confirmation que tu dois remplir avant de passer devant le juge!

dse cavaliers en tout il devait y en avoir 1 dizaine et pour confirmation juste, seulement 3!


Le formulaire d'examen de confirmation est téléchargeable sur le site de la SCC. Voici le lien

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même avec ce papier téléchargeable, je connais une fille qui est arrivé avec celui là et le juge l'a refuser il voulait l'ancien modèle donner a l'entrée de l'expo !!! Donc les boules !!!

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Attention quand même avec ce papier téléchargeable, je connais une fille qui est arrivé avec celui là et le juge l'a refuser il voulait l'ancien modèle donner a l'entrée de l'expo !!! Donc les boules !!!

bisousbisous



Sur le site de la SCC, ils disent que la nouvelle version téléchargeable va progressivement être mise en service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est aussi bien de le télécharger, par ce que 1 fois là bas celui qui n'a pas de stylo et rien pour se poser, eh ben il est comme 1 C...
bon moi j'avais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
je trouve que c'est aussi bien de le télécharger, par ce que 1 fois là bas celui qui n'a pas de stylo et rien pour se poser, eh ben il est comme 1 C...
bon moi j'avais tout


Que tu es prévoyante Val !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Ouaih t'avais tout mais tu m'as fait écrire car c'était pas commode sans rien de dur en dessous pour le remplir ce papier! lol!
En fait pour une confirmation, il faut, un siège pliable minimum pour l'attente, un ou 2 stylos, une porte document pour pouvoir écrire dessus, un boy pour aller chercher les cafés sans perdre sa place devant le stand du juge, un baby sitter pour avoir un oeil sur les gosses pendant que vous vous occupez de votre ckc et un photographe perso pour avoir quelques souvenirs de votre présentation! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je t'avais quand meme donné un petit calepin pour écrire dessus, aprés le reste je dis pas, c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Ouaih t'avais tout mais tu m'as fait écrire car c'était pas commode sans rien de dur en dessous pour le remplir ce papier! lol!
En fait pour une confirmation, il faut, un siège pliable minimum pour l'attente, un ou 2 stylos, une porte document pour pouvoir écrire dessus, un boy pour aller chercher les cafés sans perdre sa place devant le stand du juge, un baby sitter pour avoir un oeil sur les gosses pendant que vous vous occupez de votre ckc et un photographe perso pour avoir quelques souvenirs de votre présentation! smi50


T'avais rien de dur sur toi Jeff pour écrire SuspectSuspectsmi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo championne excelle ! tu es la meilleure mais on n'en doutais pas!



merci jeff pour les photos !!
c'est marrant julie a un jeans et une veste un peu dans le style de celle de thalia ! elles auraient pas un peu les memes gouts nos filles ???? lol!

pfipou pour la marche c'est pas gagné avec Eiko! ceci dit je pense que ca sert aussi à detecter certains soucis articulaires aussi ... si un chien boite c'est qu'il y a un soucis et ca peut etre bien aussi de le savoir et detecter!

euh par contre je me pose une question :tu dois payer avant ET apres ?????????????????du coup ca coute combien en tout une confirmation? ( en gros pas au centime pres)

en tout cas c'est vraiment la plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Caro!

le prix est 30 Euros la confirmation, 23 euros pour avoir le papier du pédigrée définitif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ma belle excelle avec un peu de retard

j'adore la photo avec la couronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens sur le journal d excelle car je me pose 1 question confused

Pour être confirmer, il faud bien entendu que le chien soit " lof ", c est a dire de parents confirmés ( jusque là j ai bon ). Mais lorsque un chien, non lof, mais cependant magnifique et correspondant tout a fait aux critéres de la race, souhaite devenir " lof " ( bin oui, il a envie d être reconnu lol! ) a t il la possibilité de se présenter et d obtenir ce que ses parents ne lui ont pas donné ( les vilains ). Ce n est pas parceque un chien n est pas " lof " qu il n est pas representatif de sa race. ( enfin, c est mon avis, mais ai je raison ?????) En clair, peut on obtenir un " lof " pour un chien dont les parents ne sont pas " lof ". Merci d éclairer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Je reviens sur le journal d excelle car je me pose 1 question confused

Pour être confirmer, il faud bien entendu que le chien soit " lof ", c est a dire de parents confirmés ( jusque là j ai bon ). Mais lorsque un chien, non lof, mais cependant magnifique et correspondant tout a fait aux critéres de la race, souhaite devenir " lof " ( bin oui, il a envie d être reconnu lol! ) a t il la possibilité de se présenter et d obtenir ce que ses parents ne lui ont pas donné ( les vilains ). Ce n est pas parceque un chien n est pas " lof " qu il n est pas representatif de sa race. ( enfin, c est mon avis, mais ai je raison ?????) En clair, peut on obtenir un " lof " pour un chien dont les parents ne sont pas " lof ". Merci d éclairer ma lanterne.


Si je me trompe pas pour confirmer un chien non lof, il faut lui faire des examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Je reviens sur le journal d excelle car je me pose 1 question confused

Pour être confirmer, il faud bien entendu que le chien soit " lof ", c est a dire de parents confirmés ( jusque là j ai bon ). Mais lorsque un chien, non lof, mais cependant magnifique et correspondant tout a fait aux critéres de la race, souhaite devenir " lof " ( bin oui, il a envie d être reconnu lol! ) a t il la possibilité de se présenter et d obtenir ce que ses parents ne lui ont pas donné ( les vilains ). Ce n est pas parceque un chien n est pas " lof " qu il n est pas representatif de sa race. ( enfin, c est mon avis, mais ai je raison ?????) En clair, peut on obtenir un " lof " pour un chien dont les parents ne sont pas " lof ". Merci d éclairer ma lanterne.



Dans ce cas, on parle de lof à titre initial.
Pour obtenir une inscription au lof à titre initial, il faut :
-obtenir le qualificatif "très bon" dans un Nationale d'Elevage ou une Régionale d'Elevage. donc si le chien présenté n'obtient qu'un "bon", il faut recommencer.
-etre confirmé dans une exposition canine par un juge ;
-obtenir le TAN (test d'aptitude naturel). je ne sais pas pour le CSAU (certificat sociabilité et aptitude à utilisation)

je crois aussi qu'il faut faire les tests yeux et coeur

en fait le chien pour passer à titre initial, il faut qu'il soit hyper beau!!!

les juges seront moins sévère avec un chien lof de naissance qu'un chien qui demande le lof à titre initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Merci Jess!!!! bisous

Pour la question d'Annie j'en sais absolument rien!
Ce que je sais, c'est que être Lof ou pas n'empêche pas un chien d'être beau, et de l'aimer de tout son coeur, ainsi que d'être représentatif de sa race biensur, il ne sera juste pas reconnu dans un registre, mais bon, tant qu'il est reconnu dans le registre de notre coeur c'est le principal non?
Moi j'y connaissais abosulment rien là dessus avant et j'peux vous dire que lof ou pas, je l'aurai quand même acheté la p'tite Excelle, après c'est un p'tit plus qui va servir pour certains c'est sur, c'est fait pour ça aussi et qui pour d'autres ne sera qu'une sorte de satisfaction perso de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense comme Jeff. La confirmation passe d'abord par le coeur. Ma princesse Urania n'était pas confirmée et n'aurait pas pu l'être à cause de l'absence de liste sur sa tête. Mais ce que je peux dire c'est qu'elle nous a donné 7 ans d'intense bonheur. Pour moi, c'est ce qui compte le plus.
Pour BB Sun, je sais que je la ferait confirmé parce que ses parents sont tellement beaux et exceptionnelles. Par contre je ne sais pas si je vais faire des concours avec elle. Sunny est arrivée dans notre vie après cet immense chagrin et notre vie ressemble à nouveau à une vie heureuse avec la joie de voir ce bébé évoluer dans notre foyer. Elle nous donne que du bonheur et le soleil brille à nouveau dans nos coeur. (Sun = soleil smi112 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Merci Jess!!!! bisous

Pour la question d'Annie j'en sais absolument rien!
Ce que je sais, c'est que être Lof ou pas n'empêche pas un chien d'être beau, et de l'aimer de tout son coeur, ainsi que d'être représentatif de sa race biensur, il ne sera juste pas reconnu dans un registre, mais bon, tant qu'il est reconnu dans le registre de notre coeur c'est le principal non?
Moi j'y connaissais abosulment rien là dessus avant et j'peux vous dire que lof ou pas, je l'aurai quand même acheté la p'tite Excelle, après c'est un p'tit plus qui va servir pour certains c'est sur, c'est fait pour ça aussi et qui pour d'autres ne sera qu'une sorte de satisfaction perso de plus!


je partage tout a fait ton avis....le LOF c'est la cerise sur le gateau....

les expos , j'en ai fait 6 en 4 ans..... mais reste pr moi un lieu de rencontre avec des amis, celà n'apporte rien au particulier et stresse votre ckc plus que vs....
Blaïka préfère la promenade dans la campagne meusienne au défilé sur une piste exigue où il faut savoir onduler du croupion ( Dali ne rigole pas....)
les expos sont pr les éleveurs qui ont besoin de leur cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations à toi petite excelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est pas LOF et donc pas confirmée, c'est pas pour ça qu'elle n'est pas belle et qu'elle soit LOF ne rajouterait rien au bonheur qu'elle m'apporte tous les jours. Pour moi elle sera toujours la plus belle de tous les cavaliers, parce que c'est mon bébé d'amour rien qu'à moi !
Je t'aime mon Nounours tout poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon val pour les photos, faut que je m'y mettes mais j'ai eu un début de rentrée très agité et c'est pas fini ! j'ai des responsabilités dans des assos et maintenant faut tout mettre en route ! depuis ma mise en invalidité, j'ai été boulimique pour me trouver des occupations ; là je suis au taquet !je vais essayer de trouver un peu de temps quand même pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ma récente confirmation ne me donne pas tous les droits, et moi qui croyais que si! No
Je m'explique ce matin mes maitres m'ont découvert ainsi:







EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi, j'avais passé une nuit assez agitée à ronffler sans cesse, alors je m'octroyais une petite grasse mat sur le canapé!





Mon paparazzi de maitre qui avait tout préparé pour aller shooter au surf, ne sait pas gêné pour réunir les preuves en images!smi104



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir j'ai du refaire une série de sauts tout ça parce que mon maitre voulait me shooter au grand angle comme il dit, moi tout ce que je voyais c'est qu'il était couché par terre et qu'il fallait que je l'évite en plus le bougre! scratch







Moralité:
"Ne dormez plus sur le canapé, sauf si vous les aimez les travaux forcés!"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie chienne de cirque cette Excelle. T'as bien raison de profiter du canapé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Excelle, c'est difficile à crois qu'il existe de tel bourreaux de ckcs. Au moins ta profité du canapé quand même. Non, mais qui a idée de traiter une princesse de cette manière ? Après ta confirmation méritée haut la main tu devrait, à mon humble avis, avoir tous les droits.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15


Sinon, des photos comme toujours superbes. Elle à vraiment une bouille à bisous, cette princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Oh mais le canapé elle connait bien vous inquiétez pas! lol!
C'était juste pour le scénario cette pseudo punition! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...