Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moden

nettoyage cage

Messages recommandés

Je vous pose cette question car c'est la 1ere fois que je lave la cage de Velours mon p'tit russe depuis son arrivée à la maison: je l'ai fait à 17H et il a poussé un petit cri car j'ai dû le réveiller (je ne le réveille jamais!)
Pour le reste, tout s'est bien passé: il ne m'a pas mordue

pour les robos: pas de problèmes: ils se réveillent facilement, je le fais n'importe quand!

Vous pensez qu'il vaut mieux laver la cage le soir quand il est réveillé mais ça fait tard! (environ 21H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fois moi quand je dois laver la cage je regarde pas vraiment l'heure et c'est souvent en début d'après-midi. Donc rêveil-nettoyage forcé! lol

Ils n'ont jamais râlé. Vermouth la Robo ben pas de problème et Ti'Glaude il se rêveil facilement même la journée. Je le vois souvent. Donc pas de soucis pour moi.

Donc fait comme tu le sens mais si tu le rêveil vas y gentillement, genre tu trifouilles un peu sa caisse avant, ça devrait le rêveiller naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que toi tu serais contente si ta mère de réveille pour nettoyer ta chambre?
Je crois que non et eux non plus. lol, ils risquent de mordre puisqu'ils sont pas encore très réveillé.
moi c'est quand elle est réveillé, vu qu'elle vient dès qu'elle m'entendc'est entre 18h et 22h. parfois aussi au matin,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vos hams dorment toute la journée???

Moi non, alors si y en a qui passe sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
En fait , le mien dort toute la journée et fait quelques sorties diurnes pour s'alimenter et boire mais je n'ai pas osé trop le déranger car il allait "au radar"!
peut -être deviendra-til plus "diurne" au fil du temps car en fait, ça ne fait que 15 jours que je l'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lave la cage quand j'ai le temps et donc je les réveille ....
Mais s'il sont réveillés tant mieux
c'est préfférable de le faire quand ils sont reveillé pour ne pas les embêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi généralement c'est en début d'après midi mais ca dépend, et puis je le réveille un peu mais ca ne le dérange pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!
c'est vrai que ça dépend des hamsters!
vaut mieux ne pas les réveiller mais s'ils sont plus diurnes, ça facilite la tâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ca leur arrive de se lever ds la journée pour grignoter j en profite a ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, dès que j'ouvre la cage, elle sort pour avoir un calin, donc c'est trés simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je le réveille le soir (en douceur !) vers 20h, puis je le lâche dans ma chambre et pendant ce temps, moi je nettoie sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!
merci!
La prochaine fois, je la laverai le soir quand il sera réveillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...