Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moden

charlotte et Capucine!

Messages recommandés

Merci Bonbon! Ce qui est chouette c'est que les CI sont réveillés en journée et le soir la relève est assurée par Velours (trop adorable) et mes deux robos!
Là je vais donner à manger à mes grosses boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles !
Une petite question : tu les laisses toujours dans la même cage ? Si oui, ça risque rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh qu'elles sont mignonnes!!!

j'aime bien les cochons de cette couleur!! ils ont l'air tellement doux!

moden, quand tu dis que le soir la relève est prise par les hamsters, c'est à moitié vrai pour moi.... mon cochon d'inde ne dort presque jamais (enfin on la voit pas souvent le faire, surtout qu'elle dort les yeux ouverts lol) mais elle est plus éveillée le matin et au crépuscule....quant à mon ptit russe, il dort un peu n'importe comment...des fois en plein milieu de l'avant-midi on l'entend gratter à fond dans sa cage pour attirer l'attention!! sont trop mimis! ^^

et toune93, à ce que j'ai lu sur les cochons d'inde, deux femelles c'est pas dangereux, surtout si elles ont grandi ensemble...deux mâles je pourrais pas dire par contre...quant à un mâle et une femelle, je crois pas que le plus gros danger soit de la bataille! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toune93 a écrit:
Elles sont belles !
Une petite question : tu les laisses toujours dans la même cage ? Si oui, ça risque rien ?

Oui Toune!
Onaorkal a raison: deux petites femelles ne risquent pas de se disputer comme des hamsters ! Elles ont l'esprit grégaire!
deux mâles, c'est plus délicat, ils peuvent se disputer à la puberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marg!
Et là, j'arrive à les prendre et à les câliner au bout de presque quinze jours! ça change des roborowski !Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont A-DO-RABLES!

Toune93 a écrit:

Une petite question : tu les laisses toujours dans la même cage ? Si oui, ça risque rien ?

À l'inverse du hamster, le cochon d'Inde est un animal sociable qui ne supportera pas de vivre seul. (c'est ÇA sa qualité par rapport au hamster) Il est tellement sociable qu'il ne mort JAMAIS (encore une qualité! Razz)
Il n'y a absolument aucun problème à mettre plusieurs femelles ensemble, à en rajouter même ensuite. Moi j'ai amené Kitty et les filles ne l'ont pas rejeté une seule seconde. Tout le monde est la bienvenue chez les cochons d'Inde! (surtout la nourriture:! )
Deux mâles peuvent également s'entendre, à condition de ne jamais introduire de femelle dans la cage bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas trop cochon d'indes, gros hamster , je suis plutot hamster nain mais j'avoue qu'ils sont super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou03 a écrit:
moi je suis pas trop cochon d'indes

C'est parce que tu n'en as jamais eu! Moi avant je disais que j'aimais pas les Cochons d'Inde, et puis j'ai craqué sur ma Lily, et maintenant j'en ai 3 avec projet de 4ème! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::5::J'ai vraiment de la chance avec Velours, mon p'tit russe!: il se laisse tripoter sans problème et c'est en super bonne voix avec Capucine (la Coquine !) et Charlotte (la douce!)
Gratouilles à vos boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola a écrit:
Piou03 a écrit:
moi je suis pas trop cochon d'indes

C'est parce que tu n'en as jamais eu! Moi avant je disais que j'aimais pas les Cochons d'Inde, et puis j'ai craqué sur ma Lily, et maintenant j'en ai 3 avec projet de 4ème! affraid


Super Lola! les quatre seront dans la même cage?
Tu nous enverras des photos si tu peux!
Et combien de hamsters as-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à priori oui ensemble, ou alors 2 par cage, on ne laisse pas un CI tout seul.
En fait le jour où on avait acheté Kitty, moi je voulais le texel, et mon mari Kitty, et il a eu sa Kitty. Il est donc logique que maintenant justice soit faite! Laughing

J'ai 5 hamsters. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhh ça doit prendre de la place pour les cages ça!!

moi aussi j'aimerais avoir d'autres ptits amis, mais à part le problème d'investissement de départ (que je saurais toujours régler), ya le problème de la place!

je déménage bientôt, je vais commencer par voir si j'ai de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah jen ai vu des photos!!!

pour le nettoyage ça doit quand même être terrible!! affraid

c'est ça qu'on appelle aimer les petits animaux!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis rentrée du boulot, petite Teddy était à la maison ^^
Mon mari me l'a ramenée en douce, c'est une rex teddy, je poste les photos dès que mon appareil peut en prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières photos de Velours!
Je n'ai guère eu le temps de passer ces derniers temps mais je lirai bientôt tous vos posts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non!
Il apprécie trop sa vie de célibataire!!
Mais c'est vrai qu'il est très mignon et pourrait faire de beaux bb à une mignone petite russe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...