Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie

Je vous présente Tex

Messages recommandés

http://i20.servimg.com/u/f20/11/40/96/82/texoun11.jpg

Tex (Texou ou Texounette pour les intimes) est une femelle grise née en octobre 2006 !! C'est une vraie acrobate qui grimpe partout dans sa cage, qui fait le cochon pendu, avec un petit parcours bien organisé (elle monte sur la maison, glisse sur sa roue qui n'a jamais tourné, remonte à l'étage etc..).. c'est destressant à regarder et ça fait bien rigoler!
Je n'aurai pas cru autant m'attacher à cette petite bête!! Je suis plus "chat", éternel prédateur... je voulais une petite bête indépendante qui fasse acte de présence pendant mes études, et finalement je me suis trop attachée à elle!!!
Récemment elle a eu un accident, sa patte fut coincée dans sa cage, elle était en sang.. quand je l'ai récupérée (forcément c'est arrivé quand je l'avais faite garder) j'ai pas arrêté de chialer !!! Je me sentais trop bete de pleurer pour une si petite bebete!!! et pourtant.. on s'attache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie.

Ne te sent pas bete, c'est normal elle a son petit caractere, et tu t'y est habitué. Le Dalai Lama te dirais que notre vie n'a pas plus d'importance que celle des animaux.

Ne culpabilise pas si Tex s'est coincé la patte ca arrive meme aux etres humains! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les débuts de Tex..

http://i20.servimg.com/u/f20/11/40/96/82/grosse10.jpg

j'étais surtout surprise de voir qu'une si petite bete avait tant de force dans les pattes, à sa balader tranquillement en haut de sa cage, à courir super vite.. on m'avait dit que les hamsters russes n'étaient pas intéressants car ne faisaient que dormir : faux!

http://i20.servimg.com/u/f20/11/40/96/82/visite10.jpg

sur le bureau.. j'avoue que si vous pouvez proposer quelques idées pour faire un parcours, ou une chasse au trésor je suis preneuse!! je pensais que les hamsters savaient calculer le danger.. et bien Tex est tombée une fois de mon bureau!!! j'ai baissé les yeux une seconde que paf, par terre!! peur de ma vie!! heureusement elle n'a rien!! faut vraiment bien les surveiller!!

Voila.. je raconte ma ptite vie.. depuis l'incident de la patte cassée dans la cage je me rends compte que je tiens énormément à elle!!

BIZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
je pensais que les hamsters savaient calculer le danger.. et bien Tex est tombée une fois de mon bureau!!! j'ai baissé les yeux une seconde que paf, par terre!! peur de ma vie!! heureusement elle n'a rien!! faut vraiment bien les surveiller!!


Le hamster n'a pas la notion du vide Wink

Tex est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex est trop mignone!
petite ou grosse, on s'attache à nos compagnons à quatre pattes!
Bonne guérison à Tex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau tu as de la chance j'aimerais bien en avoir un de cette couleur c'est un brun (bb) je crois elle est vraiment mignone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex super Woman!

la chute, la patte... je pense que ton hamster est costaud! Une vrai petite musclor! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
il est trop beau tu as de la chance j'aimerais bien en avoir un de cette couleur c'est un brun (bb) je crois elle est vraiment mignone !


hello mimi!

bah moi je pensais que c'était un "bleu"

et elle n'est plus un bébé (bb?!) mais a maintenant 9 mois!! c'est une tite vieille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
la chute, la patte... je pense que ton hamster est costaud! Une vrai petite musclor! lol


'LUT!
c'est bien vrai! ça me fait rigoler parce que j'ai tendance à l'appeler la kamikaze!!! C'est une tite folle-dingue pleine d'énergie!! Même avec son bout de patte tout pendouillou elle arrive à courir trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...