Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlene

comportement!

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai eu un hamster qui était très calme, ne sortait pratiquement que pour manger et là j'en ai une autre et elle me paraît hyper active, dès qu'elle est reveillée elle court partout dans tous les recoins de sa cage, quand nous la prenons c'est limite si elle ne saute pas de nos mains parce qu'on ne va pas assez vite à la faire passer d'un main à l'autre, elle grimpe aux barreaux de sa cage, mordille les barreaux tout en étant suspendue la tête en bas et parfois elle tombe sur le dos, àa n'a pas l'air de lui faire mal puisqu'elle repart aussitôt, elle dort mais très peu : pas toute la journée en tout cas.
Voilà si vous avez eu ce genre de chose ou que tout est normale pour un hamster d'être aussi actif dites le moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est un hamster nain russe?

Sinon sa pourrait etre un roborovski qui sont très actif et se serait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'as depuis pas longtemps c'est normale moi au début que j'avais ma femelle russe toundra elle
était hyper active mais une semaine après elle est devenue normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Mikado est comme ça ... toujours en train de fouiner dans sa cage ! Mais il dort pratiquement toute la journée !
Pour les chutes, en général, ce n'est rien, car je pense qu'ils savent comment "se rattraper" donc ils ne se font pas mal ... enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, oui c'est un hamster nain russe, je l'ai depuis deux jours (Mardi) et depuis qu'elle est arrivée elle boudait sa maison et dormait comme elle pouvait dans un petit recoin de la cage sous sa roue et depuis cette nuit elle a enfin trouvé le chemin de sa petite demeure et DORT enfin lol, elle est sorti me faire un petit coucou ce matin puis elle est Re rentrée et elle m'a semblée moins folle... On verra. Merci en tout cas pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, ça s'arrange !
De rien pour les réponses, c'est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi fofolle, court partout, tourne à fond dans sa roue mais elle a enfin trouvée son rythme, elle dort la journée à part quelques petits coucou qu'elle me fait de temps en temps et sort au crépuscule donc tout va bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Isaac aussi est comme ça, mais en plus d'être hyper-actif il est hyper-agressif, quand je lui met a manger il court vers ma main en criant et l'attaque ça ne me fais pas très mal mais bon c'est pas super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...