Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel131

Alimentation ("légumes")

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si la salade (et autres verdures) sont des aliments qui font partis de ses besoins nutritifs ou qui sont considérés comme des gourmandises?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature un hamster cherche sa nourriture et mange principalement ce qui se trouve proche de son terrain.


Il mange donc des insectes, des graines, des fruits (secs aussi) et legumes. Cela doit donc faire partie de son regime alimentaire.

Pour la salade : oui. de preference de la laitue.(eviter scarolle, frisée ect.ca se digere mal)

En tant que gourmandise tu peut favoriser les fruits secs à donner en petites quantités. (un raisin sec, des pois cassés, un bout d'amande ect) ou bien du muesli ou encore des flocons d'avoines.

N'achete rien de ce qu'il y a dans le commerce (genre vita craft) tout ce qui est drops, gateaux secs, flocons de carottes, ect sont à proscrire. C'est plein de sucre et c'est mauvais pour eux.

Le vrai cadeau pour un hamster c'est: une ou deux graines de tournesol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis tout à fait d'accord avec Kiwi&Lola ! Very Happy
Rien à ajouter ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Velours est très friand de graines de tournesol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !Et excusez moi pour le temps de reponse.. Confused
Kiwi&Lola, je te remercie également pour le détail en ce qui concerne "vita craft"..C'est vrai qu'on m'a déjà dit "Ohhh tiens, c'est pas bien ça?" et je n'ai jamais essayé justement à cause du sucre, etc.
J'ai lu les ingrédients et il y a souvent "miel, sucre"......
Donc ça va, tout ce que je lui donne à l'air de très bien lui convenir..
Encore une fois merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On etait là pour nous à nos debut, c'est donc normal que l'on soit là pour toi! Avec plaisir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce une bonne salade pour eux ?
la mienne a bien aimé sa petite feuille, est-ce dur à digérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laitue est bien. Bien la rincer pour enlever les pesticides. A donner à petites doses comme les autres legumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...