Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russian_Team

Les Hamsters et la musique !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Une petite question, j'ai une famille d'hamsters russe qui vit dans ma chambre depuis quelques temps et je les adore mais le soucis c'est que j'adore également écouter de la musique (si possible à fond), alors voici ma question : Est-ce que mes petits compagnons souffre à cause de ma musique ???????

Merci d'avance.

Bizoux tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai constaté que quand le hamster dort, il ferme ses oreilles un peu comme un clapet. Tu peux mettre de la musique parler, ca n'a pas l'air d'etre un motif suffisant pour le deranger.

Par contre les ultra sons emis par les machines sont ressenties par les hamsters de maniere negative, et je pense que mettre la musique à fond peut leur etre nuisible.

Moi j'adore la musique mais je m'arrange toujours pour que la cage soit pas dans la piece, voir à l'autre bout de la maison si je veux mettre la musique à fond pour m'amuser.
Sinon je depasse pas un niveau sonore dit agreable pour tout le monde. (soit niveau 6 sur 30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais attention, jessaie de voir si le son se dirige direct vers les cages ou pas, et le volume je le mets pas a fond...cest sur que sa va leur endommager les tympans sinon.... pour nous aussi en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi les mien

je leur est mit le mp3 sur les oreilles (2 sur32)

sa les a pas deranger

pourtant c'est tokio hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou a écrit:
ba moi les mien

je leur est mit le mp3 sur les oreilles (2 sur32)

sa les a pas deranger

pourtant c'est tokio hotel

Sauf que ça, c'est de l'inconscience !!! Quelle idée de mettre de la musique dans les oreilles d'un hamster ??? Quel interêt il y a à faire ce genre de choses ? Thumb down Thumb down Thumb down Mad Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bambou tu me déçois là! tokio hotel ou nimporte quoi dautre, pour eux cest un sal boucan de la musique!

tu aurais eu lair de quoi si tu lavais rendu sourd???

même s'il pouvait bien vivre sourd, tu penses pas que ça fait MAL?


on achète ces ptites bêtes pour leur donner une belle vie, pas pour faire des expériences idiotes!

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, désolé mais je sais pas où t'as laissé ton cerveau...

J'écoute principalement du métal, et c'est beaucoup plus violent que "Tokio Hotel" tu peux me croire...
Mais depuis que j'ai mes ptits monstres, je n'en écoute plus chez moi. C'était un choix à faire... De temps en temps je passe du Enya mais vraiment pas fort... (la radio c'est pas mon truc, et le reste c'est tout du metal)

Alors entre moi qui cesse d'écouter la musique qui me plait et toi qui mets ton MP3 sur les oreilles de tes hams tu ne vois pas une différence??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils, dorénavant j'esseyeré de leur rendre la vie plus agréable par rapport à ça, moi aussi j'écoute du métal alors c vré que c'est pas trop reposant, par contre je vé pas leur faire le tour de "tokio kotel", il ne mérite pas ça !!!!

Encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'en te presentant sur ce forum tu as lu le reglement comme nous tous. Te permettre de nous insulter parce qu'on trouve ton comportement irresponsable fait preuve d'un manque de savoir vivre!

Et quand on a tort on fait profil bas! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas en rajouter une couche mais...

Grandis un peu et accepte les remarques, t'en auras bien besoin dans la vie. C'est un conseil plus qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le membre est banni du forum.
Bambou avait déjà reçu plusieurs mp de ma part.
Le dernier mp d'août était un dernier rappel avant le banissement du forum.

PUCE pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme moi qui suis fan de Tokio Hotel ça me serait pas venu a l'esprit deja quand j'ecoute de la musique je met tro fort et je fait attention a ce que le son ne soit pas dirigé vers eux.....imaginez le choc pour cette pauvre bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ondes émises par les ordis ne seraient pas conseillées non plus ....
faut vraiment faire attention à plein de trucs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="toune93"]
bambou a écrit:
ba moi les mien

je leur est mit le mp3 sur les oreilles (2 sur32)

sa les a pas deranger

pourtant c'est tokio hotel

franchement des animaux c pas des jouets!!!!tu aurais du t'acheté une barbie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...