Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandy1

hamster couleur mandarine

Messages recommandés

bjr, je voudrais savoir où trouve t-on des hamsters de couleurs mandarines. Voila merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, il faut te présenter avant de poster...
En ce qui concerne les mandarines maintenant, les animaleries sont ravitallées par leurs propres éleveurs atitrés. Il te suffit de téléphoner à toutes les animaleries qu'il y a autour de chez toi et de leur demander de COMMANDER un hamster russe de couleur mandarine (ou "beige" si le vendeur ne comprend rien).
C'est tout simple, tu peux le faire de chez toi par tel.
D'autre part, si tu t'étais présentée nous aurions su ta région et peut-être te proposer un numero directe d'éleveur.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je suis désolée je viens tout juste de m'inscrire je savais pas!! Bah je m'appelle Amandine j'ai 17 ans et j'habite à gretz en seine-et-marne!! voilà et merci beaucoup pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de problème.
En revanche, ce n'est pas là qu'il faut se présenter. Il existe une rubrique qui ne sert qu'aux présentations, cette rubrique s'intitule d'ailleurs "Présentation", c'est la huitième colonne il me semble...
Voilà, pour ta région tu as de la chance parcequ'il y a dans le 77 un éleveur chez qui tu peux aller : www.alaincaron.fr
Il possède une bigarrure pléthorique de couleurs de hamsters nains. En plus tu vas sur place dans une grande ferme où il y a des gerbilles des hamsters des cochons d'indes. Il a forcement pleins pleins de mandarines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...