Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luigiatlse

les différences entre le pelage d'hiver et la robe perle?

Messages recommandés

Voilà, j'ai adopté mon petit Gangster il y a deux jours. Mais je ne sais pas si il porte son pelage d'hiver ou une robe perle.
Quelles sont les différences entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est perle, il est difficile de voir son pelage d'hiver.Je pense qu'il n'en a pas besoin! lol

Cependant, vivant en appartement et sachant que souvent il fait "chaud" dans nos maisons, les hamsters ne passent presque plus au pelage d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est que, avec la marquage perle, la couleur d'origine va tout de même resortir au niveau du dos ( la ligne dorsale).

Avec le pelage d'hibert par contre, au bout D'un certain temps, le hamster deviendra tout blanc. Au début il restera encore la couleur normal par contre, comme maya qui est entrain de changer de couleur :






Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien commence à changer de couleur également...il est de plus en plus clair... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi non vous savez pas quand ils commencent à changer de couleur?? j'aimerais les voirs avec ne serait-ce qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de temps. puisqu'ils ne vivent plus dehors. Tu vois, la mienne a changé de couleur cette été !

Ca ce peut même qu'ils ne changent jamais de couleur. Ils peuvent changé de couleur selon la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci lol ripolin moi je crois que c'est pareil ton hamster et la mienne font la paire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...