Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne01

des petits hamsters sont arrivés

Messages recommandés

Eh bien voilà, nos hamsters vont bien et si Bouboule, le mâle, se gratte toujours, il aide Titi à s'occuper de leur 5 petits qui sont nés le dimanche 14 octobre .Nous avons cependant acheté une deuxième cage car notre but n'est pas de faire un élevage de hamsters, ni d'épuiser cette pauvre Titi.Les photos suivront dès que nous aurons la possibilité d'en faire car elle a mis bas dans les tubes,surement par mesure de précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!!!!!!!!!
C'est quoi comme couleur de hamsters ? Tu comptes donner les petits ? Parce que si c'est le cas, je serais intéressée ! Smile
J'habite dans l'est de la France donc je pourrai venir chercher l'1 des boutchou si tu veux leur trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !

Mais sépare vite ton male ! Il risque de ressaillir ta femelle tout de suite apre sa mise bas ! De plus, c'est un stresse pour la femelle et le male pourrait manger les bébés.


Voila. Sinon j'espère qu'on aura doit à des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation!!!!

Par contre, pense à donner des proteine à manger à la mere (vers de farine ou croquettes pour chat à la viande) histoire d'eviter le cannibalisme et afin qu'elle soit en forme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éviterais les vers de farines,Plusieurs hamsters ont connu une descente des intestins, dont une partie est expulsée hors du corps. On ignore encore les causes de ce syndrôme, alors prudence, puisque ces maitres donnait des vers de farines à leur hamsters.

Je consseille plus les petit bout de jambon cuit(non fumé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ je ne savais pas que le male la resaillirait si vite et je ne les ai pas séparés mais c'est prévu.En attendant, il aide sa compagne à s'occuper des petits.Il les réchauffe quand elle va se nourrir.Des photos dès que ce sera possible car elle a mis bas dans un tube et on arrive pas a avoir des photos nettes mais c'est pratique pour les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: tu rigole pour les vers de farine!! Je viens d'en donner pour la 1ere fois aujourd'hui à mon hamster et elle a adoré donc je lui en ai donné 2!

Ah non! j'espere qu'elle va pas me faire une descente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...