Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs11

Mon hamster est tout froid HELP

Messages recommandés

Aidez-moi, je viens de retrouver Pickwick dans la cage allongé sur le coté, il est froid et a l'air mal en point, il ne bouge pas, je vois a peine sa respiration. Par moments il semble se raidir, il se crispe, il ouvre la machoire puis la referme. J'essai de le réchauffer, svp que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment inquiétant ce que tu nous racontes là...a-t-il pris un
courant d'air ? Dans tous les cas, le mieux c'est de l'emmener chez ton
vétérinaire le plus rapidement possible !!! En attendant d'avoir un
rdv, je suppose que le mettre à l'abri des courants d'air dans sa ptite
maison ou son coton/kleenex serait la meilleure solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction le véto ! Ton hamster se meurt on dirait bien Sad Réchauffe le le plus possible. Effectivement, tu peux le mettre dans son nid avec des Kleenex. Moi je le maiterais dans une petite couverture, bien enroulé délicatement, et je le collerais sur moi puisque notre corp dégage beaucoup de chaleur. Quand il sera plus chaud, tu pouras le remmettre dans sa cage, dans son nid avec ses Kleenex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça va anaïs ? j'espère que le vieil adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles" va se vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben en fait le vieil adage ne s'est pas vérifié non... J'ai fait de mon mieux pour le réchauffer mais c'était déjà trop tard. Le temps que je recherche un véto de garde il était mort. J'ai fait ce que j'ai pu pour le réchauffer mais c'était irréversible. Samedi soir il avait l'air d'aller bien. Il était un peu excité mais rien ne m'a alarmée. Le dimanche je travaille a l'aéroport, quand je me suis levée à 4 heures du matin pour partir bosser je ne l'ai pas vu et je me suis dis qu'il devait être dans sa maison donc je n'ai pas cherché à l'appeler au cas où il dormirait. Et je ne suis rentrée qu'à 13h30 chez moi... Si j'avais été là le matin j'aurais sans doute vu qu'il était bizarre...
J'ai remarqué qu'il avait énormément rongé les bords d'un tuyaux placé dans sa cage (tube ferplast, je précise). J'ai retrouvé des petits morceaux de plastique un peu partout donc peut-être en a t-il ingurgité et son organisme ne l'aurait pas supporté... (?)

Ca fait deux décès en trois semaine pour moi. Je ne sais pas si je vais en prendre un autre. Je voulais un hamster russe depuis longtemps mais je me rend compte qu'ils sont toujours extrèmement fragiles malgrè toute l'attention que l'on peut leur donner. Les animaux c'est beaucoup d'amour, et beaucoup de souffrance lorsqu'on les perd et là ça fait un peu trop pour moi ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Anaïs
Je suis vraiment désolée pour toi....
Moi aussi , en trois semaines , j'ai perdu deux hamsters nains de Roborowski ( âgés de deux ans 2/3...)
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée,
c vrai que c dur de les voir partir ...
même s'ils st petits, ils savent prendre 1 grande place ds nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi, c'est vraiment trés dur à vivre, surtout que si je me rappelle bien, tu t'etais mis a fond pour leur faire une belle cage duplex!

Ils ne sont pas si fragiles, c'est juste des concours de circonstances.....
certains hamsters pas si bien traités vivent longtemps, d'autres chouchouté partent trés vite... c'est la vie!

Tu as fait de ton mieux. prend le temps qu'il te faut pour appaiser leurs disparition et si le russe est celui qu'il te faut tu y reviendras naturellement.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Arf c'est horrible il m'est arrivé la même chose la même chose la nuit dernière ... je ne comprends pas trop comment c'est arrivé. Il pétait la forme la veille. On a tout fait pour le réchauffer mais ca se voyait qu'il ne passerait pas la nuit..
Dans ce cas là je pense qu'il est un peu tard pour allé chez le véto =(

Je suis bien désolée pour nos hams =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais trop tard. Il faut le garder longtemps contre ton corps, lui faire boire de l'eau "tiede" lui donner des flocons d'avoine, monter le chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis trop nulle! mille excuses Anaïs! n'ayant pas le net à Lille, je ne suis pas venues depuis lgtemps et j'ai répondu à tes post avant de lire celui-ci! pale je suis de tout coeur avc toi...
pr le reste, je suis d'accord avc kiwi&lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...