Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi82

J'ai un problème

Messages recommandés

J'ai un problème que je n'ai pas trouvé sur le forum.
Cannelle à fait 3 portées. Pendant les deux premières j'ai laissé Kuzco le père avec...tout se passait bien mais pour qu'ils arrêtent de faire des bebes j'ai séparé le père quand Cannelle à mis bas la troisième fois. On m'a dit de remettre Kuzco une fois les bebes sevrés...aujourd'hui les bebes sont partis mais elle continue a lui taper dessus quand j'essaie de les remettres ensembles...

que dois-je faire?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je suis présente mais je n'ai jamais eu de portée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne les remets pas ensemble. Premièrement, ta femelle à besoin de récupéré ses forces pendant AU MOIN 2 mois ! Déja 3 portées... c'est asser dans sa vie, pas besoin de portée de plus. Je fais l'élevage de hamster, et c'est max 2 portée par hamsters ( je ne voudrais jamais tuer une de mes femelles).

Alors laisse tes hamsters séparé maintenant. De plus, ils ne semblent plus se reconnaitre.

Si tu remets tes hamsters ensemble, tu vas épuiser ta femelle et la tuer !

Voila, j'espère que tu va pensser à ta femelle...

Bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense à elle mais le pire c'est que si ça continue c'est ça continue c'est elle qui va le tuer et pas le contraire le prenez pas male::21::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai fait un truc...j'ai mis la femelle dans la cage du male et le male dans la cage de la femelle si ils s'habituent à l'odeur de l'autre, vous croyez qu'elle arretera de lui taper dessus? (je ne tenterais pas l'experience si ça n'a aucune chance de marcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN HAMSTER EST SOLITAIRE CAR IL EST TERRITORIAL ET CE, A VIE!!!!!!!!

Vous allez faire combien de test risqués avec vos hamsters avant de comprendre!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
UN HAMSTER EST SOLITAIRE CAR IL EST TERRITORIAL ET CE, A VIE!!!!!!!!

Vous allez faire combien de test risqués avec vos hamsters avant de comprendre!!!!! Mad


Merci beaucoup!!! je vois qu'on prefere engeuler les gens avant de les aider!!!Si tu avais bien lu tu aurais remarqué qu'ils ont TOUJOURS vécu ensemble et que ça n'a JAMAIS posé´de problème!! excusez moi de suivre les conseils d'un vendeur de l'animalerie quand il m'a dit que oui on pouvait les mettre enemble en couple!! Merci j'adore ta solidarité!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad pale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas le prendre comme ça voyons ! Rolling Eyes
Je pense pas qu'elle le disait méchamment. Peace and love !
On est pas là pour s'engueuler mais pour avoir des conseils pratiques !
En fait, c'est pour essayer de te faire comprendre que c'est dangereux pour tes petits hamsters qu'elle a utilisé des majuscules je pense...
Si tu lis plusieurs posts sur le forum, tu pourras t'apercevoir que malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui se sont fait avoir comme toi et du jour au lendemain, ils ont retrouvé la tête d'un des 2 hamsters arrachée...enfin j'exagère mais c'est presque ça...donc c'est pour ça qu'elle essayait de te prévenir avant que le pire arrive...ce serait bête pour ces ptites bêtes toutes mignonnes...Shit
Tu sais, des fois (pour pas dire souvent), dans les animaleries, ils racontent ce que tu veux entendre pour vendre aussi...Rolling Eyes
Malheureusement, les hamsters sont des animaux solitaires et même si tes hamsters s'entendent super bien, il arrivera un jour où ce ne sera plus le cas malheureusement...c'est comme ça et on ne peut rien y faire...c'est leur nature d'avoir leur propre territoire ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai compris c'est que d'après elle je fais n'importequoi avec mes hamsters moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ele lui tape dessus(lui non) comme ça alors qu'ils se connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais titi82 se "connaitre" chez les animaux ne veut pas dire s'entendre ! loin de là dans la nature beaucoup ne se rencontrent QUE lors de l'accouplement et après s'ils se revoient en dehors de cette période c'est la bagarre parfois jusqu'à la mort !

donc ça n'a aucun rapport le fait que pendant un temps ils aient pu s'entendre puisque c'était une histoire de reproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non pas du tout en fait ils ont toujours vécu ensemble depuis que je les ai amenés de l'animalerie....jamais un seul problème...alors pourqoi maintenant?? puisqu'ils ont vécu ensembles presque toute leurs vie???(depuis qu'ils ont 1 mois) sachant qu'ils ont 6-7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont plus jeunes.. ils ne sont pas encore térritorial. Maintenant qu'ils sont plus vieux oui. De plus, ta femelle a complèteement oublier qu'elle vivait avant avec lui. Pour elle c'est un inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas engueulé. Je crois qu'il y a deja beaucoup de post qui parle de ces histoire de separation. Moi meme j'avais 2 soeurs que j'ai du separer.
Tu n'as pas lu les autres posts, c'est pour ca que je le mets en rouge et gras, pour que tout le monde vois bien puisque ce sujet est recurrent!

Meme s'ils s'entendent bien, le second risque est que ton couple ne va pas areter de faire des bébés: ca epuise la femelle enormement.
Sachant que tu ne fais pas d'elevage je ne comprend pas pourquoi tu les laisse se reproduire (car en les laissant ensemble c'est sur qu'ils vont finir par faire des portées).

Laisse les ensemble , je pense que tu es assez intelligent pour les separer dès que tu verra que il y a disputes, mais le vrai probleme reste la reproduction. A moins que tu compte leur donner des capotes! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'es marrante Kixi&Lola avec ton idée de capote!!!
j'essaye d'imaginer ce que ça donnerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est pas grave kiwi et lola...mais bon au collège y'en a 2 qui m'ont trop saoulé....bref passons le truc c'est que quand je voyais qu'il commencé à essayer de lui monter dessus je les mettait dans leurs boules et quand je les remettait dans la cage ils arretaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...