Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ripolin38

grosse trouille

Messages recommandés

je viens d'avoir la trouille de ma vie ! quand je suis rentrée dans la pièce ou loge mon hamster je me suis rendu compte qu'il pleurait et qu'il avait sa patte arriere de coincé dans un des tous petit bareau de sa cage (c'est tous petit il doit faire 1 - 2 mm en fait c'est vers une sortie de tuyo, il étais tout agité le pauvre et n'a pas voulu me laisser approcher avant un bon moment mais meme en se debattant de toute ses forces j'ai vu qu'il n'allait pas arriver a se demeler de cette mauvaise situation je l'ai donc aidé en essayant d'écarter le barreau. il s'est léché pendant un bon moment et il et allé se coucher. vous pensez qu'il faut que je l'emmenne chez le veto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais je crois qu'il y un sujet semblable en tout cas je suis contente qu'il n'ait pas eu pire que ça...imagine si tu etais pas arrivé a temps....bon retablissement a la boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe sa patte, et si après 48h c'est toujours pas passé , va voir le medecin. Prends rdv dès maintenant comme ca si tout va bien tu peux toujours annuler! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je consseille Véto. Mieux vaut être rassuré Wink

Regarde s'il marche normalement, et s'il s'appuie ou non sur sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...