Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natder1

jaune yeux rouge

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon hamster qui s'appelle Geel et qui est jaune au yeux rouge à maintenant presque 2ans. Donc bien sûr il vieillit et je le caline encore plus car je vois bien qu'il est sur la fin.
Mais je remarque que ses yeux rouge deviennent blanc.....
Est ce qu'il devient aveugle ou est ce normal quand l'hamster vieillit ??
C'est mon premier aux yeux rouges alors je ne sais pas du tout.
En plus son dos est tout bossu (arrondi) est ce qu'il a mal ?
J'espère bien que non.

Merci de m'aider avec votre expérience à toutes.


encore une question : est ce que la lumière pourrait lui faire mal car je remarque aussi qu'il n'ouvre plus ses yeux aussi grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La vieillesse peut causer effectivement l'aveugleté ( ) chez le hamster. J'ai remarquer la même chose avec mon hamster jaune-bleu au yeux rougge. Normalement, ca arrive vers l'age de 2 ans.

Voila mon petit loup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la ça m'a fait un choc en voyant ton hamster car il est exactement le même que moi, Demain j'essaierai de faire une photo et je la mettrai aussi.

Et son dos tout bossu ? as tu remarquer ça aussi ?

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca fait un petit choque, sourtout au début. La photo date d'un peu, puisque maintenant c'est yeux sont complètement blanc. POur le dos, c'est normal, c'est comme les humains, sa courbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon petit bossu.
sur la photo ses yeux sont encore rouge mais en vrai et quand on regarde de prêt ils sont presque blanc.
Mais en effet je le remarque qu'il ne voit plus bien car il est surpris quand je le touche et il me sent alors ça va.

tu vois qu'il ressemble au tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ressemble au mien Smile Il est jolie tout de même

Mais, ils ne perdent pas grand chose puisque déja avec des yeux "normal" les hamster sont presque Myope le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...