Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy

Cage

Messages recommandés

Est-ce qu'une cage de 40cm de long sur 20 de large et 40cm de haut est suffisant pour un hamster nain? Préfère-t-il grimper ou etre plus au sol?
J'aimerai en construire une, je me suis renseignée sur le type de bois, etc c'est aussi plus estétique je trouve puis je peux l'aménager comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que c'est trop petit.

Choisis plutot 60 de long sur 30cm de large , pour la hauteur c'est parfait.

Privilegie des petits boxes qui vont representer les pieces à vivre relié par des couloirs etroits ainsi que 2 espaces de jeux haut et grand.Ta cage peux etre un triplex (3 etages), les parties de jeux doivent rester libre de 3 etages par exemple.

En haut tu met du grillage pour pouvoir aggripper des cabanes de jeux en bois des echelles ppour grimper....ect
La partie de face tu mets de la vitre pour qu'elle puisse regarder ce qu'il se passe dehors.

Puisque tu fabrique toi meme ta cage essaye de rester le plus proche de son systeme naturel d'habitation. Il sera heureux comme un roi.

Achete d'abord tout les jeux que tu veux lui mettre dedans et en fonction de ca tu fais l'interieur de ta cage en bois..


Tout ceci n'est qu'un conseil car moi meme je veux lui en construire une en fevrier (beaucoup plus grande, 2m sur 40cm), ce sont les idées que j'ai eu mais c'est toi qui decide! Mr. Green

Amuse toi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, enfait c'est la place que j'ai à sur mon bureau tout en pouvant y rester pour travailler. J'avais pensé (si j'en acceuille un) de le mettre à coté comme ca je peux l'observé s'il est reveillé. C'est que avec la cage des "chons" qui fait 1m50 sur 1m j'ai plus trop de place Laughing Laughing Sinon je peux le mettre au dessus du bureau sur une sorte d'étagère (90cm x 20cm) mais bon si je suis assise je ne le vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais en fonction de l'espace dispo: tu vas pas tout deplacer.
Accentue le boulot sur un espace fonctionnel et qui optimise l'espace au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...