Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Svetlana

Philippe + Mathilde :)

Messages recommandés

Je vous présente:

Philippe





et Mathilde:






Sur ces photos ils ont 4 semaines. Bientôt arriveront d'autres photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour demander de quelle couleur est Philippe - est-ce qu'il est jaune ou jaune-bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ils sont adorables tout les deux
Ils ont l'air d'avoir une super cage.

Merci! Very Happy Oui en fait c'est une cage de mon cochon d'inde (qui est mort il y a deux ans Sad), mais adaptée aux hamsters Smile Alors elle est graaaande et ils en profitent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici encore quelques photos de mes hamham Smile (oui, j'adoore prendre mes hamsters en photo Very Happy)

Ici, ils ont 5 semaines















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
J'adore les oreilles de mathilde!!
On dirait qu'elle a deja un sacré caractère de chipie!

Oui en fait c'est pour ça que je l'ai choisie, elle est trop marrante avec ses oreilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage à l'air super!!!!!!

Seuls HIC!

- Les batonnets de friandises venu du commerce trop gras et trop sucré: rien ne vaux les fruits secs de temps en temps ou quelque produits laitiers. Ces produits du commerce amene à l'obesité et donc reduit l'esperence de vie. Plusieurs membre ont eu des porblemes quand ils ont voulu leur arretter. Enleve leur.

- La roue a barreau!!!! Plusieurs hamsters se sont retrouvés blessé amputés ou pires mort durant la nuit des leurs blessures ouvertes! Ils se coincent les pattes dedans et ca crée l'artrose de le plante des pattes!
Prend une roue pleine ou recouvre celle-ci afin qu'elle devienne pleine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
Ta cage à l'air super!!!!!!

Seuls HIC!

- Les batonnets de friandises venu du commerce trop gras et trop sucré: rien ne vaux les fruits secs de temps en temps ou quelque produits laitiers. Ces produits du commerce amene à l'obesité et donc reduit l'esperence de vie. Plusieurs membre ont eu des porblemes quand ils ont voulu leur arretter. Enleve leur.

- La roue a barreau!!!! Plusieurs hamsters se sont retrouvés blessé amputés ou pires mort durant la nuit des leurs blessures ouvertes! Ils se coincent les pattes dedans et ca crée l'artrose de le plante des pattes!
Prend une roue pleine ou recouvre celle-ci afin qu'elle devienne pleine!


Merci de tes conseils, on va vite corriger ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le grand jour est venu: Mathilde a eu ses crevettes Very Happy "Je crois" parce que ça se passe dans sa petite maison et je ne peux pas les voir... Sad En tout cas elle n'a plus son ventre et elle passe tout le temps dans sa petite maison. Question: est-ce que si je regarde les crevettes (pour ça il faut soulever la maison), ça va stresser Mathilde? Je suis impatiente de voir les petits, mais j'ose pas la déranger... Et une autre question: est-ce que les petits son sensés faire des cris? Merci d'avance pour votre aide. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul conseil que je peux te donner c'est de tout de suite séparer le male (le papa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de tout de suite séparer le male (le papa)
Mais je comprends plus rien alors, pourquoi sur le site de la webmaster il est marqué on peut garder le mâle dans la même cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
Tootsy a écrit:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de tout de suite séparer le male (le papa)
Mais je comprends plus rien alors, pourquoi sur le site de la webmaster il est marqué on peut garder le mâle dans la même cage?

J'aimerai bien savoir dans quel rubrique tu as vu ca?
Depuis des lustres et combien de personnes ont testé pour en arriver au résultat que tout le monde avait prévenu, je trouve c'est prendre un risque betement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la citation:

"Le père peut en général être laissé avec la mère après la mise bas...Il aide d'ailleurs souvent celle-ci en réchauffant les petits lorsqu'elle quitte le nid,...",

ça vient d'ici: http://www.hamstersrusses.com/, rubrique "reproduction".

Je les ai quand-même séparés puisque vous n'arrêtez pas de me faire peur (et puis bon il vaut mieux être trop prudent que pas assez) Very Happy Mais ça m'intéresse quand-même de savoir qui a raison... Parce que le père est triste maintenant :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu separe la maman du papa pour qu'il ne lui refasses pas des bébés! Tout simplement.

Donne des vers de tenebrions (truffaut) lui apporter des proteines animales et donc eviter qu'elle mange ses bébés.

Si tu peux soulever ton toit, attend que la maman soit dans sa gamelle pour le faire, ou bien mets la dans ta main cajole là, et en meme temps tu regarde. Et si tu veux prendre des photos mets la dans sa boule a jouer ou elle te verra pas.

Si les bébés cris c'est bon signe c'est qu'il sont vivant, la maman les mords à la naissance, et si un bébé ne crie pas c'est qu'il est mort ou faible et donc elle le mange.

J'espere avoir repondu à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
Tu separe la maman du papa pour qu'il ne lui refasses pas des bébés! Tout simplement.

Donne des vers de tenebrions (truffaut) lui apporter des proteines animales et donc eviter qu'elle mange ses bébés.

Si tu peux soulever ton toit, attend que la maman soit dans sa gamelle pour le faire, ou bien mets la dans ta main cajole là, et en meme temps tu regarde. Et si tu veux prendre des photos mets la dans sa boule a jouer ou elle te verra pas.

Si les bébés cris c'est bon signe c'est qu'il sont vivant, la maman les mords à la naissance, et si un bébé ne crie pas c'est qu'il est mort ou faible et donc elle le mange.

J'espere avoir repondu à tes questions.


Oui merci énormément! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...