Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea33

cages

Messages recommandés

J'ai deux Habitrails. Une Playground et une Mini, je trouve que ce sont les mieux pour des hamsters russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanna a écrit:
J'ai deux Habitrails. Une Playground et une Mini, je trouve que ce sont les mieux pour des hamsters russes.


Personnellement, j'aime bien comment elles sont faites mais je les trouve vraiment trop petites...à moins d'en mettre plusieurs ensemble, je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour un hamster...
Les cages Duna de Ferplast sont pas mal je trouve.
Elles allient plexi et grilles et sont assez spacieuses...j'en ai pas trouvé quand j'ai acheté mes cages et du coup, j'ai pris des cages SAM qui sont entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté des tunnels et des petites niches au mienne parce que c'est vrai qu'au début elles faisaient petites.
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une cage plexi achetée sur le marché qui est reliée a une autre faite maison, le pire c'est que Lipi préfèrela faite maison et elle on quasiment le même équipement mais elle est plus grande et toute la paroie frontale est en plexi donc il y a de la vue, du vide...
au total elle a 0.7mètre carré sans compter l'étage de la cage du haut...
elle a de la place, mais ca me fait un meuble rien que pour elle dans ma chambre.

a+
Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas?
faire un post avec tout plein de photos de cage!!!
moi je vais en refaire plus tard, mon appareil photo charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous.
Je voulais savoir si je pouvais me servir d'un aquarium comme cage pour mon hamster en l'aménageant bien sûr. Je vais bientôt changer mon aquarium de 100 L pour mettre mes poissons rouges dans un de 250 L et j'aurais voulu "recycler" le 100 L.
Voilà merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je pense qu'il n'y a aucun problème, mais tu pourait nous dire les mesures car en litres ...

il te faut juste fabriquer un couvercle en grillage avec un cadre en bois par exemple.

a+
Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...